Bug avec les jeux à télécharger
Krowel
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Krowel Messages postés 11 Statut Membre -
Krowel Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde un petit PC de bureau , assez merdique certe.
J'ai vidé tout ce qu'il y avait dessus ( favoris , images , ...)et fais plusieurs nettoyage.
Lorsque que je suis sur internet , tout marche parfaitement , c'est rapide et simple.
Mais des que je lance DOFUS , je joue cinq , dix minutes puis mon PC se bloque complétement et s'éteind au bout de quelques heures !
Je ne suis pas une pro' en informatique donc si des personnes compétentes pouvaient me venir en aide , j'en serais ravis ! :)
Merci !
Je posséde un petit PC de bureau , assez merdique certe.
J'ai vidé tout ce qu'il y avait dessus ( favoris , images , ...)et fais plusieurs nettoyage.
Lorsque que je suis sur internet , tout marche parfaitement , c'est rapide et simple.
Mais des que je lance DOFUS , je joue cinq , dix minutes puis mon PC se bloque complétement et s'éteind au bout de quelques heures !
Je ne suis pas une pro' en informatique donc si des personnes compétentes pouvaient me venir en aide , j'en serais ravis ! :)
Merci !
A voir également:
- Bug avec les jeux à télécharger
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Peut-être aussi que c'est juste un autre problème interne.
Mais si c'est qu'est-ce que je pense tu peut toujours rajouter de la mémooire sur ton ordinateur(il va aller plus vite)
Mais si c'est qu'est-ce que je pense tu peut toujours rajouter de la mémooire sur ton ordinateur(il va aller plus vite)
salut,
Je ne suis pas un pro mais je mis connait quand meme un peu.
Surement que ton ordinateur n'est pas assez puissant donc ton processeur roule trop et ton ordi se ferme car c'est une protection pour que rien ne brule ou surchauffe dans ton ordinateur.
jespere t'avoir aidé :)
Je ne suis pas un pro mais je mis connait quand meme un peu.
Surement que ton ordinateur n'est pas assez puissant donc ton processeur roule trop et ton ordi se ferme car c'est une protection pour que rien ne brule ou surchauffe dans ton ordinateur.
jespere t'avoir aidé :)
hum désolé de venir contredire, mais je ne pense pas que ce type de problème soit lié à un problème de ram, en tout cas de manque de ram (je n'exclus pas une barrette défectueuse pour l'instant). Certes l'augmenter pourrait augmenter la "vitesse" (j'insiste sur le pourrait, faut déjà voir sa configuration pour savoir si ça sert à quelque chose (si le processeur est pourri, c'est pas en rajoutant de la ram qu'on va grandement booster) et si sa config permet une augmentation....) .
Ensuite oui c'est possible que ce soit le pc qui se mette en sécurité parce qu'il chauffe de trop et donc s'éteint de façon préventive, mais bon dans ce cas la, l'extinction est directe et pas après quelque heure d'écran noir, mais on peut voir de ce côté la malgré tout.
Est ce que tu as ce type de problème avec d'autre jeu que dofus? (autre que jeu sur internet, un bon vieux jeu solo installé en direct sur la machine, ...) (jeu ou autre logiciel gourmand...)
Ensuite oui c'est possible que ce soit le pc qui se mette en sécurité parce qu'il chauffe de trop et donc s'éteint de façon préventive, mais bon dans ce cas la, l'extinction est directe et pas après quelque heure d'écran noir, mais on peut voir de ce côté la malgré tout.
Est ce que tu as ce type de problème avec d'autre jeu que dofus? (autre que jeu sur internet, un bon vieux jeu solo installé en direct sur la machine, ...) (jeu ou autre logiciel gourmand...)
on va essayer de mettre de côté l'une des causes possibles.
D'abord fait un bon nettoyage du pc.
regarde la : http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
Ensuite vérifie ta température avec un programme du style everest :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
tu as des sondes te permettant de savoir la température.
Regarde à froid (sans rien de lancer) et à chaud avec dofus lancé...(en l'ayant laissé tourné un petit peu)
D'abord fait un bon nettoyage du pc.
regarde la : http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
Ensuite vérifie ta température avec un programme du style everest :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
tu as des sondes te permettant de savoir la température.
Regarde à froid (sans rien de lancer) et à chaud avec dofus lancé...(en l'ayant laissé tourné un petit peu)
;)