Clisecurert.dll

Résolu
mailto -  
 youpibanane -
Bonjour,

En voulant nettoyer mon fichier temp.j'ai ce message "impossible supprimer clisecurert.dll" pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour le supprimer je me demande si ce n'est pas un virus merci

25 réponses

mailto

je suis allé dans le registre mais cette clé n'y est pas.
0
Utilisateur anonyme

on s'est mal compris,

supprime le avec MBAM :D

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

0
mailto

bonjour,

je suis allé dans la quarantaine de MBAM, il n'y a rien.Par contre j'ai voulu désinstaller MBAM car j'ai eu l'impression que la mise à jour ce s'était pas bien faite, MBAM était installé sur mon pc depuis plusieurs mois et là j'ai un souci j'ai le fichier mbamext.dll qui ne veut pas se désinstaller .En principe quand MBAM trouve un virus il le met en quarantaine et là ce n'était pas le cas à te lire merci
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

aide toi de ceci pour le désinstaller :

http://www.forum-vista.net/forum/

0
youpibanane

Faut pas écouter n'importe qui sur internet !
Cette dll n'est PAS un virus... c'est utilisé par le logiciel KIES de Samsung.
Si tu as installé ce soft, c'est NORMAL d'avoir cette DLL dans le répertoire temp.
Soit tu désinstalles Kies, et cette dll disparaîtra, soit tu laisses tomber, c'est sans importance...
:D
Voilà... méfie-toi des paranos qui voient des trojans partout...
>_<"
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807

youpibanane

laisse faire les helpeurs ce sont des vrais professionnels

mailto tu es en de très bonnes mains fais confiance à électricien69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

youpibanane - 12 avril 2012 à 11:26
Faut pas écouter n'importe qui sur internet !
Cette dll n'est PAS un virus... c'est utilisé par le logiciel KIES de Samsung.
Si tu as installé ce soft, c'est NORMAL d'avoir cette DLL dans le répertoire temp.
Soit tu désinstalles Kies, et cette dll disparaîtra, soit tu laisses tomber, c'est sans importance...
Voilà... méfie-toi des paranos qui voient des trojans partout...
>_<"

justement, je vais t'aider à ne pas poster n'importe quoi sur ce site si tu as envie :P
des parano comme toi, j'en vois une centaine par jour :P

mdr !

0
youpibanane

lol
As-tu saisi le sens de 'parano' ?

Là n'est pas la question.... je vois juste qu'on s'acharne contre une pauvre petite dll dans le répertoire temp, qui est légitime quand certains softs l'utilisent (et notamment Kies de samsung) : Clisecurert.dll .... et tout ça alors que rien n'indique qu'il s'agit d'un quelconque malware, même après moult scans... y compris le bien aimé MBAM
Du coup, je le dis, c'est tout... n'en déplaise à de valeureux helpeurs prompts à dégainer l'artillerie lourde...
Maintenant, si vous aimez perdre votre temps à batailler contre des moulins à vent, grand bien vous fasse...
XD
0