Intégrer le ServicePack1 de Seven dans un DVD
Hayaaa
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Hayaaa Messages postés 84 Statut Membre -
Hayaaa Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je rencontre un petit problème d'intégration de service pack.
Pour faire court je dois intégrer le service pack 1 de windows dans un DVD d'installation 7 (et ce pour les version x86 et x64, un DVD pour chaque version bien entendu).
Je sais que c'est extrèmement simple a faire avec RT7Lite cependant je ne dispose que d'un ordinateur sous XP donc impossible de m'en servir. Je sais qu'il existe une commande d'intégration simple pour les Serives Pack XP mais j'ignore si c'est possible pour 7.
Merci de m'éclairer :)
Alors voilà je rencontre un petit problème d'intégration de service pack.
Pour faire court je dois intégrer le service pack 1 de windows dans un DVD d'installation 7 (et ce pour les version x86 et x64, un DVD pour chaque version bien entendu).
Je sais que c'est extrèmement simple a faire avec RT7Lite cependant je ne dispose que d'un ordinateur sous XP donc impossible de m'en servir. Je sais qu'il existe une commande d'intégration simple pour les Serives Pack XP mais j'ignore si c'est possible pour 7.
Merci de m'éclairer :)
A voir également:
- Intégrer le ServicePack1 de Seven dans un DVD
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Je voudrais pouvoir le faire SANS RT7Lite, il ne tourne que sous vista et 7 et je n'ai qu'un XP a ma disposition (sans possibilité de le remplacer par un 7, boulot oblige)