Internet explorer a cessé de fonctionner

Franzosen -  
sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur performant,trés cher,mais dés que je recois un message d'une note de ma banque,un message ne passe pas et c'est la 1 ère fois que cela m'arrive.Lorsque je veux payer et voir la note,cela se bloque avec le texte suivant " INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER " et lorsque je clique pour continuer,tout disparaît et je dois recommencer tout à zéro et sans arrêt,c'est ainsi.Pour les autres notes,c'est du gâteau,je dirai.
Le même problème se déroule aussi depuis hier pour un message de mon employeur avec cela :scan1.pdf sur un de mes 3 courriels.
J'ai essayé donc d'envoyer ce message que je ne peux lire sur un de mes autres courriels et là comme un miracle,je peux le lire.Par contre ,la note de ma banque,je ne peux l'expédier sur mes courriels.
J'ai donc pris contact avec ma banque pour résoudre ce problème.Cela a pris plus de 2 h sans rien y changer.La banque ne comprend pas tout comme moi ce qui est à l'origine de ce stopp de la note à payer et c'est une note que je paie au même mandataire chaque mois,mais il m'est impossible de savoir quel programme il utilise.
Pour mon employeur,je n'ai plus les anciens courriels pour savoir s'il utilisait scan1 .dpd ou alors il faut que je lui dise de m'envoyer les courriels désormais à mon autre courriel.

Que pouvez-vous dire de ce comportement trés bizarre de ce nouvel ordinateur ?
Je ne suis pas un stratège des ordinateurs.

Pour savoir d'où vient ce problème,ón m'a envoyé à environ plusieurs sociétés ,Microsoft ,Above,etc....qui me renvoient à d'autres et des fois je reviens à celles-ci.Je tourne en rond et on me rend fou avec les attentes téléphoniques qui me mènent aussi dans des pays anglo-saxons.

Note:je n'habite pas la France,mais je suis un Francais qui va se révolter avec ce problème.
A voir également:

1 réponse

sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

bonjour,
J'ai pas compris grand chose au problème mais le mieux serai de commencer par faire la mise à jour d'Internet Explorer 9 et d'Adobe Reader.

Sinon qu'est ce que tu appelles des "notes"?
0