Téléphone T310 LG

Chloe44600 Messages postés 448 Statut Membre -  
 Amine Ox -
Bonjour,

J'ai un téléphone T310 LG de l'opérateur Orange , Je les acheter d'occasion sans papier.
Et j'ai voulut mettre un code Pin,J'avais 3 éssei et je ne comprenais pas alors je suis passer au code Punk j'avais 10 essei et je les es tous gaspiller.
Maintenant quand j'allume mon téléphone sa marque : Punk bloqué , Saisisser le numéro d'appel d'urgance.
Et maintenant je peu plus l'utilisez alors je vous demande , Comment débloquer mon téléphone ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594
 
En changeant de carte SIM en magasin. Si vous avez utilisé tous les PUK, c'est fini.

Pour votre gouverne: le code PUK sert justement à débloquer une carte SIM bloquée. Il est bien marqué sur ceux ci qu'il faut pas déconner avec.

Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
0
Chloe44600 Messages postés 448 Statut Membre 19
 
Alors sa veut dire que c'est fini ? Je pourrais plus l'utilisez ? Plus rien faire ? Ma carte sim a la poubelle ? J'ai dépansser 30 EUROS dedans.C'est pas possible quel connerie !
Quelquin pourrais m'aider s'il vous plait !
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594
 
Je comprends que cela vous énerve, mais la personne qui a fait la connerie, c'est vous. C'est vous qui avez encodé, DIX FOIS DE SUITE, un mauvais code dans votre téléphone.

Vous devez changer de carte SIM, pas de numéro. Normalement votre opérateur transférera les données d'abonnement sur la nouvelle carte (solde, messages, etc...)
0
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88
 
La par contre c'est completement bloqué

Ce qu'il te reste a faire :
- c'est de verifier si c'est seulement ta carte SIM qui est bloqué en la mettant dans un autre téléphone (et voir si elle est bloqué) mais aussi de verifier si tu met une autre carte sim dans ce telephone s'il fonctionne ou pas.

- Si c'est juste la carte SIM qui est bloqué alors faut vite contacter ton opérateur pour qu'ils t'en envoient une autre carte SIM.
- Si c'est ton téléphone qui est bloqué alors il faut le flasher : s'il est sous garantie tu l'envoi pr qu'il te le remettent a zero (pense a copier tous tes contacts etc...) ou bien tu le flash toi même s'il n'est plus sous garantie, mais c bcp plus galere !!!
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594
 
Pourquoi Diable le téléphone serait bloqué ?
0
Chloe44600 Messages postés 448 Statut Membre 19
 
J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et elle est bien bloqué !
Combien-cela coûte pour changer de carte sim ?
0
Chloe44600 Messages postés 448 Statut Membre 19
 
Je dois apeller l'opérateur (Orange) Pour qui m'en renvoie une autre mes combien sa coute ?
0
Chloe44600 Messages postés 448 Statut Membre 19
 
Réponder-moi s'il vous plait !!
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594
 
Bonjour CHloé,

C'est un forum ici, pas un chat - les réponses ne sont pas toujours immédiates !

Pour la France, j'en sais rien, mais en Belgique je n'ai jamais vu un opérateur faire payer le changement d'une carte SIM.

Pour savoir combien ça te coûterait, le mieux n'est-il pas de t'adresser au service clientèle d'Orange ?
0
Chloe44600 Messages postés 448 Statut Membre 19
 
Merci mais je suis en colère car sa fait le 2ème téléphone que je bousille !
Et en ce moment j'en es besoin alors .. J'ésseye de trouver une réponce !
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594
 
Je comprends que tu sois énervée et que tu en aies besoin. Je t'explique donc que la façon la plus rapide d'avoir une réponse exacte à ta question est de poser la question à ton opérateur.

Tu nous expliques que c'est urgent, soit. Mais ce n'est pas nous qui allons te changer ta carte, ni qui allons facturer quelque chose si par hasard il y a quelque chose à facturer.

Ton téléphone n'est pas cassé. Tu vas pouvoir garder le même numéro. Et donc, au lieu de poster ici: vas dans un magasin. Ca durera 5 minutes et tu auras à nouveau ton téléphone ensuite.

Et si tu en as déjà cassé deux, tires-en les conclusions qui s'imposent et sois un rien précautionneuse avec ces objets dans le futur.

A+
0