Vista redemarre sans raison (écran bleu)
druezzzzz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire 1810 TZ sous window 7, et j'ai quelques soucis avec.
Mon problème est qu'il redémarre tout seul sans raison particulière en affichant un écran bleu (il y a un pourcentage et a 100% il redémarre, aucune action possible). J'ai consulté plusieurs forum mais aucun ne répond à mon problème car le reboot n'a pas lieu au démarrage. En effet ce problème n'est que occasionnel et a lieu pendant que j'utilise l'ordinateur.
C'est assez énervant surtout que je suis étudient et que je prend les cours sur PC donc quand il redémarre aucun enregistrement à lieu et je doit tout refaire. =(
Si quelqu'un a une réponse à m'apporter je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai un Acer Aspire 1810 TZ sous window 7, et j'ai quelques soucis avec.
Mon problème est qu'il redémarre tout seul sans raison particulière en affichant un écran bleu (il y a un pourcentage et a 100% il redémarre, aucune action possible). J'ai consulté plusieurs forum mais aucun ne répond à mon problème car le reboot n'a pas lieu au démarrage. En effet ce problème n'est que occasionnel et a lieu pendant que j'utilise l'ordinateur.
C'est assez énervant surtout que je suis étudient et que je prend les cours sur PC donc quand il redémarre aucun enregistrement à lieu et je doit tout refaire. =(
Si quelqu'un a une réponse à m'apporter je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vista redemarre sans raison (écran bleu)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide