Disk boot failure insert system disk and pres
Fermé
KymeraD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
-
21 févr. 2012 à 11:45
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 21 févr. 2012 à 14:51
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 21 févr. 2012 à 14:51
A voir également:
- Disk boot failure insert system disk and pres
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Check disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- List disk - Guide
5 réponses
trizomax
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2012
21 févr. 2012 à 11:59
21 févr. 2012 à 11:59
Bonjour,
Il faut que tu vérifies dans le bios si ton pc boot bien à partir du disque dur où est installé Vista ---> quelque chose comme "Boot Device" soit dans le bios ou au démarrage du pc en faisant F8. Tu choisiras donc le disque où est installé Vista (souvent C:/). Si c'est pas ça il y a peut être un problème au niveau de ton disque dur, dans ce cas si tu as créé un dvd de sauvegarde de la partition Vista ou le dvd D'installation Vista fournit avec ton pc, dans boot device tu choisiras ton lecteur dvd en mettant le dvd dans le lecteur au préalable bien sûr et ensuite tu pourras restaurer ton windows. Par contre si ton disque a laché, tu n'as plus qu'à en racheter un et réinstaller windows. Pourle vérifier, il y a des dépanneurs informatiques (ou revendeurs) qui peuvent tester ton disque pour 7 ou 8€ ou récupérer tes données sur un disque qui ne lance plus.
Voilà. Bon courage.
Il faut que tu vérifies dans le bios si ton pc boot bien à partir du disque dur où est installé Vista ---> quelque chose comme "Boot Device" soit dans le bios ou au démarrage du pc en faisant F8. Tu choisiras donc le disque où est installé Vista (souvent C:/). Si c'est pas ça il y a peut être un problème au niveau de ton disque dur, dans ce cas si tu as créé un dvd de sauvegarde de la partition Vista ou le dvd D'installation Vista fournit avec ton pc, dans boot device tu choisiras ton lecteur dvd en mettant le dvd dans le lecteur au préalable bien sûr et ensuite tu pourras restaurer ton windows. Par contre si ton disque a laché, tu n'as plus qu'à en racheter un et réinstaller windows. Pourle vérifier, il y a des dépanneurs informatiques (ou revendeurs) qui peuvent tester ton disque pour 7 ou 8€ ou récupérer tes données sur un disque qui ne lance plus.
Voilà. Bon courage.
KymeraD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
21 févr. 2012 à 12:13
21 févr. 2012 à 12:13
Bonjour ,
Donc quand je lance F8 J'ai le choix entre Removable / Hard Disk / CDROM / Network / PO-Optiarc DVD j'ai déjà essayer avec CDROM , Removable et Hard Disk, ça ne marche pas .
Ensuite dans le bios Mes boots sont répartis comme ça :
First Boot Device : CDROM
Seconde Boot device : Hard Disk
Third Boot Device : Network
Voilà , si tu n'arrive pas à voir mon problème j'essaierais d'appeller un dépanneur ou d'allez emmenez l'ordinateur à un réparateur . Merci pour l'aide .
Donc quand je lance F8 J'ai le choix entre Removable / Hard Disk / CDROM / Network / PO-Optiarc DVD j'ai déjà essayer avec CDROM , Removable et Hard Disk, ça ne marche pas .
Ensuite dans le bios Mes boots sont répartis comme ça :
First Boot Device : CDROM
Seconde Boot device : Hard Disk
Third Boot Device : Network
Voilà , si tu n'arrive pas à voir mon problème j'essaierais d'appeller un dépanneur ou d'allez emmenez l'ordinateur à un réparateur . Merci pour l'aide .
jong7
Messages postés
8493
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
21 févr. 2012 à 14:18
21 févr. 2012 à 14:18
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#comment-restaurer-son-packard-bell-dans-son-etat-d-origine
KymeraD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
21 févr. 2012 à 14:36
21 févr. 2012 à 14:36
Merci pour ton lien Jong mais à part dire comment restaurer à partir des CD/DVD ça ne m'aide pas trop :/ Je n'ai pas de CD/DVD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jong7
Messages postés
8493
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
21 févr. 2012 à 14:51
21 févr. 2012 à 14:51