La possibilité
jpuff
Messages postés
13
Statut
Membre
-
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous j voudrai savoir sil ya une soulution de quitté d'un système d'exploitation a un autre directement......sa me semble debil mais je me demande si ses possible....je compte sur vous merci.....
slt a tous j voudrai savoir sil ya une soulution de quitté d'un système d'exploitation a un autre directement......sa me semble debil mais je me demande si ses possible....je compte sur vous merci.....
2 réponses
Bonjour.
Mouais . . .
J'ai essayé ,Microsoft VirtualPC, VMware Player, VirtualBox.
Pas convaincu du tout.
Les installer n'est pas un problème.
Installer un OS dedans , pas de soucis.
Mais c'est après que cela devient critique.
Beaucoup d'applications ne peuvent être installées.
Et d'autres ne fonctionnent pas correctement.
Donc, pour moi, je conserve le multi-boot pour les différents OS.
Mouais . . .
J'ai essayé ,Microsoft VirtualPC, VMware Player, VirtualBox.
Pas convaincu du tout.
Les installer n'est pas un problème.
Installer un OS dedans , pas de soucis.
Mais c'est après que cela devient critique.
Beaucoup d'applications ne peuvent être installées.
Et d'autres ne fonctionnent pas correctement.
Donc, pour moi, je conserve le multi-boot pour les différents OS.
salut
"Beaucoup d'applications ne peuvent être installées.
Et d'autres ne fonctionnent pas correctement. " là je ne suis pas d'accord du tout, j'ai travaillé des années avec VMware et VirualBox, et je pouvait tout faire avec, d'un simple XP jusqu'un PABX sous Linux, en passant par du 2008 server et j'en passe. essayes de vérifier ta manière de manipuler.
@+
"Beaucoup d'applications ne peuvent être installées.
Et d'autres ne fonctionnent pas correctement. " là je ne suis pas d'accord du tout, j'ai travaillé des années avec VMware et VirualBox, et je pouvait tout faire avec, d'un simple XP jusqu'un PABX sous Linux, en passant par du 2008 server et j'en passe. essayes de vérifier ta manière de manipuler.
@+
je confirme que c'est la seule solution valable (à moins que se soit une solution qui vient de sortir le temps que j'écrivait cette réponse MDR)
c'est vrai aussi !