Problème Compte PSN

gigotta Messages postés 36 Statut Membre -  
gigotta Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui, je voulais me créer un nouveau compte sur le PSN mais il était impossible de le faire par ma PS3 car cela me disais que l'adresse e-mail donnée n'était pas bonne alors que je venais tout juste de la créer. Donc j'ai tenter de me créer un compte de mon ordinateur... Tout marchais super bien, jusqu'au moment ou je suis arriver sur ma PS3 et que j'ai tenter de me connecter en utilisant la fonction "Utiliser un compte existant", mais lorsque j'entrais la date de naissance, j'entrais exactement la même que lors de mon inscription et cela disait "Les informations saisies ne sont pas valides" alors qu'elle le sont...

Qu'est-ce que je dois faire pour régler ceci ?

Merci d'avance,
Gigotta

13 réponses

TonyMerguez Messages postés 60 Statut Membre 7

Peut etre essaye de nouveau avec un nouveau compte PSN ou adresse mail ou compte PS3 ou les trois lol :s
0
gigotta Messages postés 36 Statut Membre

Que-ce que tu veux dire
0

Et bien essaye de recréer un compte sur le PSN deja depuis console avec une autre adresse mail si ca ne marche pas essaye de créer un nouveau compte utilisateur sur la PS3, après la j'ai pas trop d'idée qui me vienne je suis un peu fatigué dsl lol
0

Non j'ai déja essayer trois nouveau compte différent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Utilisateur PS3 ou PNS ?
0

Je viens de relire excuse tu voulais dire compte PSN non, essaye donc avec un autre compte utilisateur si tu peux vraiment pas avec le tiens.
0

J'ai essayer aussi et je ne peux simplement pas rejoindre le compte que je me suis fais sur l'ordinateur car ssa me dis que les donnés saisi ne sont pas valides alors que j'ai fait attention de tout recopier a la lettre...
0

Si je ne trouve pas de solution je vais probablement contacter sony -___-
0

Aie et le combo nouveau compte PSN et nouveau utilisateur lol ? Après honnetement je ne vois pas trop, il faudra que tu attendes qqun de plus utile que moi je le crains
0

Ouais:/ mais bon merci quand même :)
0

Bon beh bonne chance alors moi je vais dormir bonne soirée ciao
0

bye
0

Non, personne d'autre :/