Combiner graphiques intégrés et cartes
Dusaral
-
Dusaral -
Dusaral -
Bonjour,
Voilà. Je possède une carte graphique nvidia Geforce GT 520M et je voulais savoir s'il existait un moyen de la combiner aux graphiques intégrés qui se nomment HD Intel graphics. Car, en utilisant les graphiques intégrés Intel, jai pu faire tourner Batman arkham asylum, et avec la carte nvidia, en la choissisans par le bias du panneau de config nvidia, j'ai réeussi a faire tourner Skyrim ...
Possible ou non de les combiner ?
Voilà. Je possède une carte graphique nvidia Geforce GT 520M et je voulais savoir s'il existait un moyen de la combiner aux graphiques intégrés qui se nomment HD Intel graphics. Car, en utilisant les graphiques intégrés Intel, jai pu faire tourner Batman arkham asylum, et avec la carte nvidia, en la choissisans par le bias du panneau de config nvidia, j'ai réeussi a faire tourner Skyrim ...
Possible ou non de les combiner ?
A voir également:
- Combiner graphiques intégrés et cartes
- Combiner pdf - Guide
- Que veut dire achats integres - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Excel combiner texte et formule - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
une carte grafique PCI E <= dans un portable? On va dire qu'il y a une carte-graphique dédiée en plus de l'IGP du processeur, le PCI-E on va laisser ça aux Pc fixes :P
Mais comme tu dis, dans un portable c'est soit l'IGP du processeur soit la carte-graphique dédiée mais pas les deux ensemble.