Lancement de linux
bboydiego
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
bboydiego Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bboydiego Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un cd ou j'ai graver ubuntu mias quand j'allume mon ordi qui est configurer pour lancer le CD en premier au BIOS, au lieu de lancer ubuntu y'a un écran noir ou des lignes qui défilent, comme une console.
Des qu'il n'y a plus de ligne qui defilent sa restent sur place et plus rien ne se passe ?
Queql'un aurait une solution ?
<conindows 7 / Safari 535.11</config>
J'ai crée un cd ou j'ai graver ubuntu mias quand j'allume mon ordi qui est configurer pour lancer le CD en premier au BIOS, au lieu de lancer ubuntu y'a un écran noir ou des lignes qui défilent, comme une console.
Des qu'il n'y a plus de ligne qui defilent sa restent sur place et plus rien ne se passe ?
Queql'un aurait une solution ?
<conindows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:
- Lancement de linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Salut,
pour faire avancer, as-tu testé d'autres DVD/CD Bootable? Tu es sur un portable ou une tour? C'est quel distri que tu veux installer?
++
--
pour faire avancer, as-tu testé d'autres DVD/CD Bootable? Tu es sur un portable ou une tour? C'est quel distri que tu veux installer?
++
--
euh je crois pas avoir déja tester un cd bootable j'ai un portable et je veux installer ubuntu 32bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est la Ubuntu 11.04? T'as pas une autre distri à essayer pour voir? C'est étonnant que ubuntu ne veuille pas se lancer!!?? Ton portable, il accepte le lancement depuis l'USB? Si oui, essaye avec Unetbootin
http://ww17.tuto-linux.com/unetbootin/
--
http://ww17.tuto-linux.com/unetbootin/
--