Probleme d'écran!!!!
muligan
Messages postés
117
Statut
Membre
-
muligan Messages postés 117 Statut Membre -
muligan Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
parfois quand j'allume mon pc il me fais un écran bizarre( c'est très rare) comme si mon écran était pété dans un coin!!!!!
je pense donc a ma CG et j'ai fais des test avec 3D mark vantage!!!!!
mon affichage plante a chaque fois!!! que ca sois un test cpu ou gpu!!!!! et je suis oblige de rebooter!!!!!
Autre problème, quand je suis sur le net ou sur un jeux, il me fais un écran noir et je suis obliger de reboot également!!
quelqu'un aurait-il une idée???
PS: mes pilotes sont tous a jours!!
parfois quand j'allume mon pc il me fais un écran bizarre( c'est très rare) comme si mon écran était pété dans un coin!!!!!
je pense donc a ma CG et j'ai fais des test avec 3D mark vantage!!!!!
mon affichage plante a chaque fois!!! que ca sois un test cpu ou gpu!!!!! et je suis oblige de rebooter!!!!!
Autre problème, quand je suis sur le net ou sur un jeux, il me fais un écran noir et je suis obliger de reboot également!!
quelqu'un aurait-il une idée???
PS: mes pilotes sont tous a jours!!
A voir également:
- Probleme d'écran!!!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
donc en fait le mieux est d'enlever toute les ram et d'en laisser une seule , essayer de demarrer et si ca marche pas, on teste cette meme barrette sur un autre port si ca ne demarre tj pas, on prend une seconde barrette et on l'essayer sur sur chaque port pour voir si ca demarre. si ca demarre il y a une des barrettes qui est morte donc faut chercher laquelle et si aucune ne marche c'est que cela vient surement de la carte graphique
voila j'ai 2X2Go et le pc démarré avec 1 seul barrette sur chaque port( il a démarré 4 fois sans problème)!!! par contre il ne démarré pas lorsqu'elles sont sur les autre port de ma CM!!!!