Acceder au bios

Résolu
Ezry Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous la dernière version d'ubuntu et mon problème et que je voudrais complètement supprimer linux et réinstaller uniquement Windows 7. j'ai le disque d'installation mais je ne sais pas comment accéder au bios pour pouvoir installer windows, pourriez-vous m'aider svp?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour accéder aubios, je suppose pour définir la séquence de boot, cela dépend de votre carte mére. Généralement en tapant 'suppr' ou 'del' au démarrage du pc ou parfois F1... regardez au démarrage du pc, en bas de l écran est écrit la manière d accéder au bois. Cela dit, avec certaines carte, l'accés ala séquence de boot peut se faire directement avec F8 ou F12...

Cordialement

Progamat
0
Ezry Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien le merci, la touche est effectivement f12, par contre, quand je lance le cd et non pas le hdd, je retombe quand meme sur Ubuntu , alors que le cd est un cd de restauration windows 7 , comment puis-je faire pour itnstaller uniquemen windows 7 et ne plus avoir svp?
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonsoir,

Nul besoin d'acceder au BIOS il suffit de booter sur le DVD de windows 7 lors du demarrage de l'ordi en appuyant sur une touche specifique differente en fonction de la marque du PC.

Parfois F12 , F2....en general c'est ecrit fugacement lors du boot (appuie sur pause pour avoir le temps de lire)
0
Ezry Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, la touche est effectivement f12, par contre, quand je lance le cd et non pas le hdd, je retombe quand meme sur Ubuntu , alors que le cd est un cd de restauration windows 7 , comment puis-je faire pour itnstaller uniquemen windows 7 et ne plus avoir svp ?
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Vous parlez de CD, Windows 7 tient sur un DVD pas un CD et si s'il s'agit des DVD de restauration "usine" de votre PC pareil vous devez avoir minimum 1 DVD.

etes vous sur de votre support de restauration ?
0

oui oui j'en suis certain je les utiliser plein de fois avec succès
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Et vous l'avez utilisé pour une restauration d'un système déjà installé ou pour l'installation sur un disque vide ?
0