Acceder au bios

Résolu/Fermé
Ezry Messages postés 35 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 20 févr. 2012 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2012 à 21:49
Bonjour,
Je suis sous la dernière version d'ubuntu et mon problème et que je voudrais complètement supprimer linux et réinstaller uniquement Windows 7. j'ai le disque d'installation mais je ne sais pas comment accéder au bios pour pouvoir installer windows, pourriez-vous m'aider svp?


A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Pour accéder aubios, je suppose pour définir la séquence de boot, cela dépend de votre carte mére. Généralement en tapant 'suppr' ou 'del' au démarrage du pc ou parfois F1... regardez au démarrage du pc, en bas de l écran est écrit la manière d accéder au bois. Cela dit, avec certaines carte, l'accés ala séquence de boot peut se faire directement avec F8 ou F12...

Cordialement

Progamat
0
Ezry Messages postés 35 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
20 févr. 2012 à 20:54
Bien le merci, la touche est effectivement f12, par contre, quand je lance le cd et non pas le hdd, je retombe quand meme sur Ubuntu , alors que le cd est un cd de restauration windows 7 , comment puis-je faire pour itnstaller uniquemen windows 7 et ne plus avoir svp?
0