Vpn/Proxy/Adresse Ip
Fermé
lucas1009
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2012
-
20 févr. 2012 à 20:15
giovanni2013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 13:34
giovanni2013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 13:34
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir une ip marocaine =) Ne me demandez pas pourquoi c'est pour un truc de boulot . Donc je voudrais soit un VPN qui me donne une ip marocaine ou un proxy maroain sous mozila ou google chrome . S'il vous plaît c'est trés important j'ai cherché je n'ai pas trouvé .
Merci
je voudrais savoir comment avoir une ip marocaine =) Ne me demandez pas pourquoi c'est pour un truc de boulot . Donc je voudrais soit un VPN qui me donne une ip marocaine ou un proxy maroain sous mozila ou google chrome . S'il vous plaît c'est trés important j'ai cherché je n'ai pas trouvé .
Merci
A voir également:
- Vpn/Proxy/Adresse Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
le vpn te donnera une addresse virtuel , ce n'est pas celle qui sera utilisé par ton navigateur , sauf si tu redirige ta connexion internet pour que ton client vpn passe par ton serveur pour ce connecter au net , la tu auras l'ip virtuel que tu voudra ... Je ne suis pas sure d l'ip utilisé par le navigateur sera ton ip virtuel ou celui du serveur vpn ... a tester mais ca doit passer ..
giovanni2013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 13:34
22 oct. 2013 à 13:34
Bonjour voici celui que j'ai choisi car je réside en france et aussi au maroc, il a une ip à Fez "Maroc
l'année dernière, j'aivait essayer d'autres vpn, qui fonctionnaient en europe mais une fois au Maroc pas possible de les utiliser "je crois que au maroc, la sécurité informatique" est bien controlée par les ISP et empêchent la sortie d'info en utilisant des tunnels cryptés" mais je ne suis pas certain.
toutefois avec celui-ci ca fontionne très bien et en plus j'ai beaucoup de choix de locationi 459 VPN servers located in 114 locations in 61 countries with 55'000+ IP addresses
d'après les commentaires ce vpn a aussi aider des utilisateurs à résoudre des problème de connexion avec paypal lorsqu'il voyageaient dans d'autres pays que celui ou ils avaient créé le compte
si ces info ont été utile pour le vpn que j'ai choisi va voir ici :
http://forum.korben.info/topic/18840-vpn-avec-ip-maroc/
l'année dernière, j'aivait essayer d'autres vpn, qui fonctionnaient en europe mais une fois au Maroc pas possible de les utiliser "je crois que au maroc, la sécurité informatique" est bien controlée par les ISP et empêchent la sortie d'info en utilisant des tunnels cryptés" mais je ne suis pas certain.
toutefois avec celui-ci ca fontionne très bien et en plus j'ai beaucoup de choix de locationi 459 VPN servers located in 114 locations in 61 countries with 55'000+ IP addresses
d'après les commentaires ce vpn a aussi aider des utilisateurs à résoudre des problème de connexion avec paypal lorsqu'il voyageaient dans d'autres pays que celui ou ils avaient créé le compte
si ces info ont été utile pour le vpn que j'ai choisi va voir ici :
http://forum.korben.info/topic/18840-vpn-avec-ip-maroc/