Free

eliaza -  
lowine Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,

ce matin j'ai commander mon mobile sur free mobile et la commande s'afficher bien dans mon espace abonné et la je regarde et plus rien il disent que aucune commande n'a été faite et quand jessaye d'en commander un autre bah il dise que j'ai deja souscrit a une ofre financement mobile. je ne comprend plus rien sniif
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, laisse passer 1 ou 2 jours pour voir si ta commande est a nouveau visible, après tu pourras toujours les appeler.
évite de refaire une nouvelle commande, car au final, tu pourrais te retrouver a payer 2 téléphones.
0
Tou'ptit

si tu as souscris à une offre de financement , ta commande à été pris en compte mais comme le délai de rétractation et de 7 jours et que la réponse de l'organisme de prêt ne parviendras que après ce délai il est probable que sur ton compte n'apparaitras à nouveau ta commande qu'après ce délai et l'acceptation de l'offre de crédit.Il est donc inutile de refaire une demande , il faut attendre la réponse de la maison de crédit . Vérifie tous de même que tu as tous envoyer , rib et autre , photocopie de carte d'identité sur ton compte freemobile
0
lowine Messages postés 256 Statut Membre 18

bonjour, je relance la conversation, il se trouve que je suis dans le même cas, au passage c'est vraiment pourrit, aucune explication pour commander et tout, bref j'ai reçu ce mail :

"Vous avez choisi de régler votre téléphone mobile Free comptant. Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre paiement a bien été pris en compte.

Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison de votre téléphone sur votre espace abonné mobile Free à l'aide de vos identifiants."

Bon déjà j'ai demandé à crédits c'est a dire 25.77 € /24 mois

Et enfin toujours le même message dans la rubrique commande de mobile sur l'interface free mobile

merci d'avance
0