Impossible de retrouver le logo explorer
Résolu
boudia
-
boudia -
boudia -
bonjour,
après un reformatage du disque dur,il m'est impossible retrouver le logo internet explorer 6.0.merci de me proposer des solutions .
salut à tous.
après un reformatage du disque dur,il m'est impossible retrouver le logo internet explorer 6.0.merci de me proposer des solutions .
salut à tous.
A voir également:
- Impossible de retrouver le logo explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Logo n - Guide
3 réponses
Bonjour
A tu internet explorer dans la liste de tes programmes? Si oui tu crée un raccourci vers bureau.
Bonne journée
A tu internet explorer dans la liste de tes programmes? Si oui tu crée un raccourci vers bureau.
Bonne journée
salut à poupou02 et à tous,
en effet le logo ne se trouve ni la liste des programes ni le program
files.et j' ai essayé de le copier à partir d'un autre pc à travers mais en vain, il perd sa forme initiale.
merci pour votre aide.
en effet le logo ne se trouve ni la liste des programes ni le program
files.et j' ai essayé de le copier à partir d'un autre pc à travers mais en vain, il perd sa forme initiale.
merci pour votre aide.
[tu as dit que tu a formater (réinstaler toute de zero)? ou tu a instaler par dessus?]
si tu nous comunique par un autre ordi ....
[As-tu configurer ta conextion internet (pas seulment ta carte réseau) ? As-tu l'icone accceder a internet par msn? Si oui a une de c'est réponce c'est que ton internet explorer n'est pas encore activé.]
si non...
[Install expoler7 par dessus, si sa marche pas e bien je sais pas.]
fait la procedure habituel anti virus.... Oui tu peux attraper des virus avant même d'avoir ouvert ton iexplorer la première foi donc vérifie.
Je peux que rien faire d'autre pour l'instant j'étudie en se moment en soutien informatique et mes compétences sont encorent limité.
si tu nous comunique par un autre ordi ....
[As-tu configurer ta conextion internet (pas seulment ta carte réseau) ? As-tu l'icone accceder a internet par msn? Si oui a une de c'est réponce c'est que ton internet explorer n'est pas encore activé.]
si non...
[Install expoler7 par dessus, si sa marche pas e bien je sais pas.]
fait la procedure habituel anti virus.... Oui tu peux attraper des virus avant même d'avoir ouvert ton iexplorer la première foi donc vérifie.
Je peux que rien faire d'autre pour l'instant j'étudie en se moment en soutien informatique et mes compétences sont encorent limité.