Problème avec les jeux EA (7950 GX2)

thedeath2098 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Johnny -
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec les jeux EA, et plus particulierement avec NFS Most Wanted et Carbon en ce moment (mais aussi avec BF 2142 par exemple). Mon problème est que les jours de chance ou le jeu démare, si je m'avise de changer ne serait-ce qu'un seul parametre graphique, histoire de jouer sur autre chose qu'un jeu qualité game boy, je me fait ejecter aussi sec sur le bureau avec un message d'erreur du .exe qui me dit qu'il doit fermer. Lorsque les jeux ne se lancent meme pas, j'ai droit à un ecran noir quelques secondes puis je reviens sur le bureau.

Voici ma configuration :
Carte mere ASUS nForce 4
Processeur Intel Core 2 Duo E6600
2 Go de RAM
Carte Graphique nVidia 7950 GX2
Carte son Sound Blaster Audigy 4

Tous mes composants sont à jour au moment au ou j'ecrit ce message. Je pense que le problème vient surement de ma carte graphique. Si quelqu'un à une idée, je lui serait reconnaissant de me la communiquer.

A bientot et merci d'avance.
++
A voir également:

1 réponse

Johnny

J'ai le meme probleme que toi avec les jeux EA... sauf que je n'ai pas la meme carte graphique (ASUS 7600GS SILENT)... Par contre j'ai le meme type de carte mere et je croit que c'est ca le probleme dans l'histoire!!

Ca fait royalement chier de pas pouvoir jouer a aucun de ces jeux!

-Red Alert 2
-Emperor - Battle For Dune

P.S.: bizarement ca marchait tres bien avec Vista a lexeption que il ny avait pas de IPX pour les lan!
0