Agrandissement Windows

Résolu
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème : tous les textes, les fenêtres et autres graphique de Windows sont agrandis ! c'est moche et c'est pour ceux qui ne voient pas très bien ce qui n'est pas mon cas ! J'ai juste touché a la tailles des caractères mais j'ai remis !
Je n'arrive pas a remetre comme avant : en petit, normal
Aidez moi SVP !!! C'est très moche
Merci à tous !!!
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Essaye de modifier la résolution dans la personnalisation, ou simplement Ctrl et molette de la souris ou Ctrl et - ( signe -)...

Cdt,
@+
0
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

RE,
Merci de votre réponse.
Je vient d'essayer et effectivement les icônes rétrécisses mais pas les écritures !!! ni les carrés d'option des fenêtres : la crois rouge ...
Pouvez-vous m'aider ?
SVP
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu as essayé la résolution ?
0
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

RE,
Oui, j'ai remis les paramètres de default : 1024 x 600 et mode paysage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE,
Une autre solution ?
Merci
0

Ben...essaie de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique....sinon, je ne vois pas...bonne chance!
@+
0

...
0

RE,
Sujet résolu : >Taille des caractères>Petit et hop !!
Merci quand même !
0

Ben......tu disais l'avoir fait dans ta question d'origine...?!
0