Hdd recovery sur toshiba portable

karamiell -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un ordi portable toshiba que j'ai voulu remettre à l'état d'usine grâce aux dvd que l on fait à partir du hdd recovery jusqu'ici tout va bien .J'installe donc le 1er dvd en changeant les boot pour qu'il démare en 1er puis le 2ème là un message <press any key to continue> je tape donc sur espace et une petite fenêtre en bas réduite à coté de l'inscription TOSHIBA comme rien ne se passe je l ouvre une petite fenêtre avec win32 cmd exe et encore <press anykey to continue> donc j appui sur une touche et la plus rien donc je ferme la fenêtre un petit sablier fait son truc et la redemmarage et un message demande d installation de dvd ce que j ai fait a 3 reprise et en bas un autre message .
fichier : /windows/system32/winload.exe
statut : 0xc000000f
infos : impossible de chargée l entrée selectionée car l'application est absente ou endommagée.
Je ne sais plus comment faire merci de bien vouloir m aider et merci de votre attention.

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, autrement, sans cd il y a ça

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
karamiell Messages postés 7 Statut Membre

Merci je vais essayer pour voir ce que sa donne!!!
0
karamiell Messages postés 7 Statut Membre

tout ca j ai fait et l etape ou le drapeau noir et blanc apparait moi il ne se passe rien ni drapeau ni dvd ejecter la je suis perdu!!!
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

je resume un peu comment faire sans les dvd

tappoter la touche F8 dès le démarrage du pc
sélectionner "réparer l'ordinateur"
choisir "toshiba hhd recovery"

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#reparer-son-systeme
0