Ma webcam

amélie -  
 amelie -
Bonjour,
je dispose d'une webcam elle est intégré dans mon ordi portable et chaque fois que je met une conversation video sur msn on me marque manycam vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ??? merci à l'avance

A voir également:

2 réponses

guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

slt,

As-tu installé ce logiciel ?
1
amélie

quelle logiciel si c'est le logiciel manycam oui
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

A tu le logiciel manycam de lancer quand tu lance MSN ?
0
amélie

on me marque manycam quand je met la webcam comme une page de pub mais quand je me connecte à msn il ne se passe rien et ta msn ??
0
amélie

si oui tu peut me donner ton adresse et je t'envoi une invit
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

on me marque manycam

Ou ?

quand je met la webcam comme une page de pub

C'est à dire ? je ne comprend pas.

Il te faut être plus précise, sinon on ne va pas avancer.

Et non, je n'ai pas MSN.
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

as-tu fais comme indiqué sur cette page, décoché les cases inutiles ?

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de ce logiciel, tu peux le désinstaller si tu ne t'en sers pas.
0
amelie

je ne sais pas le desinstaller car je les supprimer mais donc quand je l'écrit dans le truc démarrer est ben on me dit auqun élémen corespon à votre reherche puisque je l'est suprimer
0
amelie

tu serais m'aider svp??
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

slt,
pour le désinstaller utilises Ccleaner
0
amelie

c'est quoi Ccleaaner
0

un logiciel pour vraiment désinstaller manycam^^
tu peux le télécharger ICI
0