Mon pc portable rame
Résolu
alison49
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum mais voila on ma donné un ordinateur portable qui rame beaucoup au demarage et pour ouvrir internet, une fois sur internet par contre ca va, je voulais savoir si on pouvais changer les choses!!!! et comme je ne suis pas doué je viens demander votre aide!!! j ai telecharger ccleaner et ZHP diag un petit changement suite a ccleaner et pour l autre j ai fait un scan mais apres je ne sais pas l utiliser.... merci d avance et bonne journée
Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum mais voila on ma donné un ordinateur portable qui rame beaucoup au demarage et pour ouvrir internet, une fois sur internet par contre ca va, je voulais savoir si on pouvais changer les choses!!!! et comme je ne suis pas doué je viens demander votre aide!!! j ai telecharger ccleaner et ZHP diag un petit changement suite a ccleaner et pour l autre j ai fait un scan mais apres je ne sais pas l utiliser.... merci d avance et bonne journée
A voir également:
- Mon pc portable rame
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
27 réponses
est ce que ton pc rame encore ?
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
legerement le temps de se connecter a internet mais rien de comparable, en tout cas ca va pour moi ... pourqu oi tu penses qu il y a d autre choses a faire??
c cool d avoir pris du temps pour m expliquer
c cool d avoir pris du temps pour m expliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
évite d'installer les logiciels i nutiles sur ton pc (du genre Spybot et Adaware, il y en a d'autres !)
lance zhpfix, clique sur le A rouge pour le désinstaller,
redémarre ton pc .
sur ce, bon surf :D
lance zhpfix, clique sur le A rouge pour le désinstaller,
redémarre ton pc .
sur ce, bon surf :D
bonjour nono95100,
ce poste étant mis en résolu, je te propose de poster ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.
ce poste étant mis en résolu, je te propose de poster ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.
ok ca marche, du coup que me conseil tu comme logiciel??? Justement l année derniere j avais demandé de l aide sur un autre forum dont je ne me souviens plus du nom et on m a fait telecharger malwarebytes-anti-Malware c est bien celui la??? car meme probleme pc qui rame... si ca ne te gene pas quand tu auras du temps on pourrais faire la meme chose pour mon autre pc ?? car pareil souvent des petits soucis ??? merci d avance !!!
malwarebytes-anti-Malwareest un très bon logiciel mais généraliste !
du coup, il faut l'utiliser en complèment de ton antivirus.
mais il ne fera rien contre les barres d'outils que tu installes !
pour ton autre pc, ouvre un nouveau sujet sur le forum et colle le lien sur ton prochain message, je regarderai :D
du coup, il faut l'utiliser en complèment de ton antivirus.
mais il ne fera rien contre les barres d'outils que tu installes !
pour ton autre pc, ouvre un nouveau sujet sur le forum et colle le lien sur ton prochain message, je regarderai :D