Quel netbook prendre pour surfer
Irma
-
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Bonjour,
Après une longue hésitations entre une tablette tactile et un PC portable, je vais au final acheter un netbook ! son usage serait uniquement pour aller sur internet et regarder (très rarement) des films sur clé USB... enfin ça sera plutot des dessins animés pour mes enfants.... même si l'écran est petit c'est pas grave.
Quel budget dois je mettre minimum pour avoir un netbook correct, qui ne rame pas si je vais sur internet ?
c'est vraiment a usage limité, donc je ne veux pas (et peux pas ) mettre une fortune...
Vous pensez pour max 150 euros je peux avoir qque chose de correct ? si oui quoi ???? (j'y connais rien)
Merci
Après une longue hésitations entre une tablette tactile et un PC portable, je vais au final acheter un netbook ! son usage serait uniquement pour aller sur internet et regarder (très rarement) des films sur clé USB... enfin ça sera plutot des dessins animés pour mes enfants.... même si l'écran est petit c'est pas grave.
Quel budget dois je mettre minimum pour avoir un netbook correct, qui ne rame pas si je vais sur internet ?
c'est vraiment a usage limité, donc je ne veux pas (et peux pas ) mettre une fortune...
Vous pensez pour max 150 euros je peux avoir qque chose de correct ? si oui quoi ???? (j'y connais rien)
Merci
A voir également:
- Quel netbook prendre pour surfer
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Prendre mesure avec telephone - Guide
- Ce coeur n'est plus a prendre adopte ✓ - Forum Mail
2 réponses
150€? en occasion alors?
Là il y a moyen sinon ce serait 200€ neuf sachant que la batterie risque d'être limitée. Un netbook avec une batterie 3 cellules (200€ donc) aurait une autonomie de 3-4h en surf internet et jusqu'à 8h pour une batterie 6 cellues (là il faudrait taper dans les 250€ environ).
En occasion on doit pouvoir en trouver pas trop cher, beaucoup sont passés à une tablette et le vendent. (on fait beaucoup plus de choses sur un netbook mais chacun son envie et ses besoins on va dire).
Voila!
Là il y a moyen sinon ce serait 200€ neuf sachant que la batterie risque d'être limitée. Un netbook avec une batterie 3 cellules (200€ donc) aurait une autonomie de 3-4h en surf internet et jusqu'à 8h pour une batterie 6 cellues (là il faudrait taper dans les 250€ environ).
En occasion on doit pouvoir en trouver pas trop cher, beaucoup sont passés à une tablette et le vendent. (on fait beaucoup plus de choses sur un netbook mais chacun son envie et ses besoins on va dire).
Voila!
bonjour me revoilà !
J'ai été voir dans la boutique locale, il m'a conseillée mais ses produits restaient relativement chers.......
Du coup, j'ai profité de ses conseils, j'ai regardé les occasions de PC portables (ce qu'il m'a conseillé) et je vais prendre en occase un DELL LATITUDE
sur priceminister de ce type là...http://www.priceminister.com/...
après il y a plusieurs modèles...... je verrai bien lequel prendre
mais ça semble un meilleur compromis non ?
J'ai été voir dans la boutique locale, il m'a conseillée mais ses produits restaient relativement chers.......
Du coup, j'ai profité de ses conseils, j'ai regardé les occasions de PC portables (ce qu'il m'a conseillé) et je vais prendre en occase un DELL LATITUDE
sur priceminister de ce type là...http://www.priceminister.com/...
après il y a plusieurs modèles...... je verrai bien lequel prendre
mais ça semble un meilleur compromis non ?
150€ pour un netbook ... je sais bien que les prix ont bien baissé ces dernières années, mais tout de même !
En tout cas, j'ai bien ris en lisant ton budget :)
bon on va dire un 150€ d'occase alors ;) ou je vais demander des sous pour rajouter 50 de plus :)
je note pour les "cellules" car je ne sais pas du tout ce que c'est !!!!
merci en tt cas
Mais ne t'attends pas à une puissance extra-ordinaire.
Autonomie de batterie : Environ 2h -> Donc 1h30.
Memoire : 4GB NAND FLASH (option 8G)4GB NAND FLASH
DDR3 256MB
LCD : Taille: 7 pouces
Camera : Caméra 0,3M pixel, pour prendre des photos seulement, pas pour webcam (en option)
à la limite tournant sous une petite distribution linux et encore... ça me parait plus valable de payer un peu plus cher au moins il pourrait servir plus longtemps^^ et mieux...
je vais aller voir la boutique d'informatique du coin..... en plus ça fera travailler un local.... il a des occasions, aussi bein je trouverai mon bonheur....