Plus de son sur mon ordinateur
roms-laly
Messages postés
5
Statut
Membre
-
roms-laly Messages postés 5 Statut Membre -
roms-laly Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider je n'est plus du tout de son sur mon ordinateur et je n'est plus l'iccone dans ma barre d'outils non plus suite a un changement de Windows je n'arrive plus a remettre le son j'ai essayer de télécharger plusieur pilote mes je ne mi connait pas spécialement en informatique donc si ont peut me donner un petit coup de main sa serait Cool Merci :)
Voila je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider je n'est plus du tout de son sur mon ordinateur et je n'est plus l'iccone dans ma barre d'outils non plus suite a un changement de Windows je n'arrive plus a remettre le son j'ai essayer de télécharger plusieur pilote mes je ne mi connait pas spécialement en informatique donc si ont peut me donner un petit coup de main sa serait Cool Merci :)
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Cela est sans aucun doute soit un problème :
Lié aux pilotes :
Dans ce cas, vous devez aller sur :
Cela est sans aucun doute soit un problème :
Lié aux pilotes :
Dans ce cas, vous devez aller sur :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29</code>
Vous suivez les étapes (un téléchargement sera nécessaire) et dès que le site vous montrera votre matériel, et vous sélectionnerai le driver de votre carte son.
Lié au Matériel
Dans ce cas, l'achat d'une carte son est nécessaire, mais il vaut mieux vous renseignez auprès d'experts.
Non mes j'ai télécharger Realtek AC'97 Audio for via (R) Audio Controller
ET j'ai un Poin d'exclamation devant dans un triangle jaune
ET j'ai un Poin d'exclamation devant dans un triangle jaune
Bonjour,
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
Quelle est la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
Si XP, le SP3 est-il installé ?
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
Quelle est la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
Si XP, le SP3 est-il installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question