Deux cartes sim sur un portable
ismaelchaima2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ismaelchaima2 Messages postés 6 Statut Membre -
ismaelchaima2 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on alterner deux cartes sim ( du même opérateur ) sur un seul portable sachant que chaque carte sim a son numéro spécifique ( logique ) . en clair ; peut-on avoir deux lignes téléphonique sur un même portable?
Merci
Peut-on alterner deux cartes sim ( du même opérateur ) sur un seul portable sachant que chaque carte sim a son numéro spécifique ( logique ) . en clair ; peut-on avoir deux lignes téléphonique sur un même portable?
Merci
A voir également:
- Deux cartes sim sur un portable
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
6 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible. Il y a même des téléphones mobiles qui peuvent prendre deux cartes sim en même temps.
Vous pouvez également, insérer des cartes sim d'autres opérateurs si votre téléphone est désimlocké.
Oui c'est possible. Il y a même des téléphones mobiles qui peuvent prendre deux cartes sim en même temps.
Vous pouvez également, insérer des cartes sim d'autres opérateurs si votre téléphone est désimlocké.
salut
oui c'est possible puisque ton tel contient 2 emplacements de carte sim
il te suffit de sélectionner "sim1 ou sim2" pour utiliser le numéro de tel que tu veux utiliser
oui c'est possible puisque ton tel contient 2 emplacements de carte sim
il te suffit de sélectionner "sim1 ou sim2" pour utiliser le numéro de tel que tu veux utiliser
Je viens de regarder, je ne vois pas deux emplacements pour deux cartes sim.
Mon portable a quelques années et c'est un portable assez basique.
Est ce pour cela?
Dommage...
Mon portable a quelques années et c'est un portable assez basique.
Est ce pour cela?
Dommage...
Je n'ai pas dit que votre téléphone avait 2 emplacements. Je disais simplement qu'il y a certains téléphones qui contiennent deux compartiments ; -)
par exemple le SAMSUNG E2652
par exemple le SAMSUNG E2652
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question