Effets

Fermé
coco - 19 févr. 2012 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2012 à 07:07
Bonjour,

j ai 14 ans et je realise des petit film mais je n est pas de cite d effets speciaux si vous pouriez m aidé svp ...
GATUIT svp ou genre on peux faire des boule d energies ou de feux ... des pouvoir quoi merci svp besoin de vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 03:11
Quel logiciel de vidéo utilises-tu?
Si Pour l'instant tu n'as rien, ou si tu n' as que Windows Moviemaker, pour faire les effets dont tu parles, le mieux c'est After Effects. C'est payant mais tu as 30 jours gratuits, et si tu veux je peux t'envoyer une version pour l'avoir indéfiniment. Parce-qu'en gratuit je ne vois que des logiciels de montage, mais pas d'effets spéciaux.
Aussi, si tu veux essayer avec ce logiciel, je t'expliquerai comment faire les effets que tu veux.
0
salut ,j utilise avs video editor mais il a casi rien mais j ai voulu telecharger after effects mais il est payans.Mais si je le test et que je n aime pas je paye quand meme?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 07:07
Non, pas du tout puis qu'il n'y a aucun numéro de carte bancaire à donner. Ce n'est pas comme ces arnaques qui te donnent 3 jours gratuits en te demandant ton numéro de carte bancaire, et qui au bout du 4e jour te prélèvent de l'argent sans te prévenir, si tu ne t'es pas désisté avant. After Effects est un logiciel sérieux, et il est utilisé par les professionnels dans le cinéma. J'en sais quelque chose, je suis étudiant à l'ESMA, une école de cinéma d'animation 3D.
En revanche, si le logiciel finit par te plaire, je peux te l'avoir gratuit si tu veux.
0