Film cam graver via pc dvd salon pb quali ima

grussy -  
goseb Messages postés 19 Statut Membre -
bonsoir,

un problème de qualité d'image lors de la lecture sur mon dvd de salon, du film que j'ai réalisé avec mon caméscope et configuré avec mon pc. Alors que lorsque je le lis sur mon pc c'est nickel.
Caméscope CANON MV 960 transfert IEEE 1334 firewire
logiciel Windows Movie Maker.
merci de vos indications précieuses pour un jeune retraité qui veut s'améliorer.
A voir également:

1 réponse

goseb Messages postés 19 Statut Membre 3

Bonjour a tous voila avec media center j'enregistre l'anim Saint seiya passant le dimanche sur Nt1 (chaine de la tnt) mais voila le programme enregistre en format dvr-ms lisible seulement avec media player et windows media player j'ai trouvé un programme (dvrmstool) sur le net pour convertir le dvr-ms en mpeg1 mais il y a un décalage entre le son et l'image de plus je souhaiterai faire un montage et découper les vidéos pour enlever les pubs avec Ulead vidéo studio 9 pour enregistré sur cd rw lisible sur lecteur dvd de salon car j'ai un copain qui n'a pas la tnt et son pc n'a pas internet et il possede windows millénium donc il ne peut pas lire tous les fichiers récents.

Donc voila connaissez vous un bon programme pour convertir le dvr-ms en un autre fichier avi wmv ou autres?

Je souhaiterai également gravé un film de 699 mo sur un cd rw de 702 mo et qui soit lisible sur un lecteur de salon car celui ne reconnait pas le format avi.

Pour info je possede les programmes suivants AVS VIDEO CONVERTER, ULEAD VIDEO STUDIO 9, DIVX CONVERTER et programme de gravure DIGITAL HOME VIDEO de SONIC
Ne m'envoyez pas chez Nero s'il vous plait car je ne peux pas me payer ce logiciel.(c'est la dèche)

Je vous remerci d'avance.

goseb Le breton.

Adresse mail supprimée Modération CCM
0