Recherche musique des années 2000.. important

anna - 19 févr. 2012 à 22:14
 Gros poumon - 3 août 2012 à 20:15
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourriez m'aider.
Je cherche une musique où il me semble que dans le refrain il y a ces paroles : this all you see hey.... for me . Il me semble que c'est ces paroles mais je n'en suis pas sûre . Je sais que le clip est en noir et blanc et qu'il y a deux enfants dedans en mode animation.
Ce n'est ni dans le genre classique, ni reggae, ni hard rock, ni disco. Je pense que c'est pop/rock ou quelque chose du genre.
Je pense que ça ce situe plus après 2005, je sais que c'est après les années 2000 sa existe depuis moins de dix ans, je pense que c'est plus entre 2005 2010.
Merci d'avance de vos réponses.
En espérant que vous trouveriez, moi je sèche totalement, je n'arrive pas à trouver.
Anna.
A voir également:

1 réponse

kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 115
10 mars 2012 à 18:17
Est ce que c'est One T Cool T avec Magic key https://www.youtube.com/watch?v=TQV-0fwwCQM
1
Je recherche la même chanson, serait il possible que dans le refrain ils disent: "for meeeeeeeeee for me " ? car je ne trouve absolument pas le titre mais j'adore cette chanson
0