Sites bloquer (facebook et youtub)

ultimate sniper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai débloquer des sites sur mon ordinateur je tourne sur linux et système de navigation sur internet est google chromium merci de vos réponses. bey :)

A voir également:

3 réponses

axel55 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, mais pourquoi ces site sont bloqués ?
0
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Demande à ton administrateur reseau, si tu es au boulot, pour commencer.
Ensuite, qu'il accepte ou pas de t'aider, la solution est surement de passer par un proxy.
Alors, là, tu dois te diriger vers la bonne doc.

Donc, pour commencer:
https://www.commentcamarche.net/securite/vpn/1057-changer-d-adresse-ip/

0
ultimate sniper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'est le vielle ordi de mon père et il ne sais plus comment faire pour réinstaller les sites Facebook et Youtub
0
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Un site, ça ne s"installe" pas.
Si vous ne pensez pas pouvoir expliquer d'où pourrais venir le problème, on ne risque pas de pouvoir vous aider.
Vous avez une piste de recherche, au dessus.

Cordialement.
0