[Kit d'évolution] bon choix ?

Kayziix Messages postés 42 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous , je chercherais un ensemble: carte mère+processeur+2 barettes de ram pour 150 euros maximum (je sais , c'est un petit prix.)

On m'a déjà proposé ce kit d'évolution :

Kit d'évolution (carte mère +processeur+ mémoire ram):https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/

J'aimerais plutôt changer les rams , mais si je pouvais avoir vos conseils sur du meilleur matériel (carte mère , processeur , mémoire ram) pour un prix n'excédant pas les 150 euros , je prendrais.Merci pour vos éventuelles futures réponses , bonne soirée .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour 150€ ce kit est pas mal, si tu prends les composants à l'unité ça te reviendra au même prix, ton choix serais plus orienté AMD si tu n'as que 150€ à mettre. Pourquoi changer la RAM de ce kit?
1
Kayziix Messages postés 42 Statut Membre 3

Merci :) donc en gros je n'ai qu'à prendre les même matériaux et simplement changer les ram?

Niveau ram , c'est parce que pour le même prix je peux avoir 6go :)
0
Utilisateur anonyme

Oui voila :) et oui tu as raison ! après tu peux toujours prendre un processeur plus puissant, parce que celui ci est pas top non plus
0

D'accord ;) tu n'as pas un processeur ( plus ou moins même prix) à me conseiller :) ?
0
Utilisateur anonyme

Apparement ils ont fait un grand ménage du coté AMD donc je croyais pouvoir t'en conseiller un mieu mais apparement chez AMD ça va pas être possible ^^
0

Mmm si possible je préfère chez materiel.net vu que le reste de mes achats seront sur ce site :) mais si ne t'embête pas à chercher le magasin pouvant le fournir , donne-moi juste le nom je chercherais moi-même :) un grand merci quand même ^^
0

Désolé pour une réponse aussi idiote (^^) ... mais j'aimerais aussi que le matériel que vous me proposerez soit sur materiel.net
0