Pas de son sur Windows 7

Morgan57220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai récupéré un pc portable et un ami y a installé Windows 7. Le problème est qu' il n'y a aucun son qui en sort, ça ne sort pas non plus des écouteurs.

Aidez-moi, svp.
A voir également:

6 réponses

pierrot973 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as verifié dans panneau de configuration?
0
taizer13 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
Morgan57220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben, le pote qui m'a installé windows7 a essayé d'installer pleins de différents pilotes avec "ma config" mais toujours pas de son...
0
Morgan57220 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un aurait-il la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

??
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
0