[photo editor] n'accepte plus fomat jpeg
gisdev1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jenesaispas -
Jenesaispas -
Bonjour, photo editor refuse d'ouvrir les photos au format jpeg,
ceci malgré de nombreuses réinstallations. Ce problème semble être survenu depuis l'installation de la version beta d'office 2007.
A l'aide s'il vous plait!En l'espèrant ,je vous remercie par avance.
ceci malgré de nombreuses réinstallations. Ce problème semble être survenu depuis l'installation de la version beta d'office 2007.
A l'aide s'il vous plait!En l'espèrant ,je vous remercie par avance.
A voir également:
- [photo editor] n'accepte plus fomat jpeg
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme, cette réponse est tardive mais elle peut peut-etre en aider certain.
je ne pouvais plus ouvrir de Jpg avec photo editor et ni meme avec access 2003. J'ai installé le pack office converter et tout marche nickel!
J'ai eu le meme probleme, cette réponse est tardive mais elle peut peut-etre en aider certain.
je ne pouvais plus ouvrir de Jpg avec photo editor et ni meme avec access 2003. J'ai installé le pack office converter et tout marche nickel!
salut!
tu n'as pas la possibilité de faire un clic droit sur la photo et choisir "ouvrir avec" et choisir ton prog?
tu n'as pas la possibilité de faire un clic droit sur la photo et choisir "ouvrir avec" et choisir ton prog?
Bonjour. J'ai effectivement la possibilité du clic droit et de choisir d'autres progamme , mais si je veu utiliser photo editor il ne m'accepte plus le format JPEG les autres formats ça marche .
Il m'interessait pour des retouches rapides et simples.
S ivous avez la solution. Merci d'avance à bientôt peut etre.
Il m'interessait pour des retouches rapides et simples.
S ivous avez la solution. Merci d'avance à bientôt peut etre.