Composants et montage
Résolu
alienWars
Messages postés
61
Statut
Membre
-
alienWars Messages postés 61 Statut Membre -
alienWars Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps je m'intéresse de près a l'informatique (je ne connais quelques truc et encore!)
J'aimerais apprendre a connaitre les différents composants d'un pc, comment choisir une config, la compatibilité entre les composants, le système d'exploitation etc...
N'ayant pas les moyens de suivre des cours d'informatique, j'espère pouvoir trouver ici des personnes compétentes, capable de m'expliquer les bases.
Merci a toutes les personnes qui voudront bien m'aider et longue vie a ce site!!
depuis quelques temps je m'intéresse de près a l'informatique (je ne connais quelques truc et encore!)
J'aimerais apprendre a connaitre les différents composants d'un pc, comment choisir une config, la compatibilité entre les composants, le système d'exploitation etc...
N'ayant pas les moyens de suivre des cours d'informatique, j'espère pouvoir trouver ici des personnes compétentes, capable de m'expliquer les bases.
Merci a toutes les personnes qui voudront bien m'aider et longue vie a ce site!!
A voir également:
- Composants et montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
5 réponses
Oulà ! t'y vas fort toi ! Regarde ici, c'est super bien détaillé :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-555186-apprenez-a-monter-votre-ordinateur.html
Si t'as encore des trucs flous dans ta tête après ca hésite pas à demander !
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-555186-apprenez-a-monter-votre-ordinateur.html
Si t'as encore des trucs flous dans ta tête après ca hésite pas à demander !
le site est très bien expliqué.
mais pour l'instant je vais lacher l'affaire car je me rends compte que j'ai besoin d'un portable étant donner que je suis toujours en vadrouille :-)
mais pour l'instant je vais lacher l'affaire car je me rends compte que j'ai besoin d'un portable étant donner que je suis toujours en vadrouille :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question