Comment brancher le wifi pour le configurer
disow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
call of duty91 -
call of duty91 -
bonjour a tous hier j'ai aqui un routeur wifi "linksys broadband router " c'est un ami qui me l'a donné car lui est passé a la livebox
, mon probleme c'est que je n'arive pas a bien le brancher , deriere mon routeur j'ai 4 port ethernet et un port ou il y a ecrit internet , comment relie t'on les fil ? et sur mon modem j'ai un port ethernet et dsl .
Puis j'ai un autre probleme , a un moment de la configuration du routeur il faut rentrer l'adresse IP en guise d'adresse internet , mais apres il me demande le nom d'utilisateur et un mots de passe et je ne connait ni lun ni lautre .
si quelqu'un pouvait m'aidez je vous en remercie , bisous
, mon probleme c'est que je n'arive pas a bien le brancher , deriere mon routeur j'ai 4 port ethernet et un port ou il y a ecrit internet , comment relie t'on les fil ? et sur mon modem j'ai un port ethernet et dsl .
Puis j'ai un autre probleme , a un moment de la configuration du routeur il faut rentrer l'adresse IP en guise d'adresse internet , mais apres il me demande le nom d'utilisateur et un mots de passe et je ne connait ni lun ni lautre .
si quelqu'un pouvait m'aidez je vous en remercie , bisous
A voir également:
- Comment brancher le wifi pour le configurer
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide