Code erreur service control manager
POUPI
-
GochuHomer Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GochuHomer Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je viens d'installer ma caméra web et depuis quand je redemarre j'ai le message d'erreur suivant ;
Le service Microsoft TV/Video Connection n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
ID 7000
je suis allée voir dans les services mais aucune ligne ne correspond pas à ce service.
Comment faut il activer ce service ?
MErci pour vos réponses
Je viens d'installer ma caméra web et depuis quand je redemarre j'ai le message d'erreur suivant ;
Le service Microsoft TV/Video Connection n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
ID 7000
je suis allée voir dans les services mais aucune ligne ne correspond pas à ce service.
Comment faut il activer ce service ?
MErci pour vos réponses
A voir également:
- Erreur service control manager
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Service spouleur - Guide
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
bonjour
j'ai exactement le meme probleme que toi, dans la liste des évenements j'ai erreur service control manager id7000. et rien ne correspond.. mon ordi s'eteint brutalement chaque fois que je joue par exemple. si quelqu'un peut aider... merci !!
j'ai exactement le meme probleme que toi, dans la liste des évenements j'ai erreur service control manager id7000. et rien ne correspond.. mon ordi s'eteint brutalement chaque fois que je joue par exemple. si quelqu'un peut aider... merci !!
Bonjour
Moi aussi j'ai le meme probleme quand je joue mon ordi se plante au bout de 2 minute,cela m'arangerai de régler se petit probleme au plus vite merci.
Moi aussi j'ai le meme probleme quand je joue mon ordi se plante au bout de 2 minute,cela m'arangerai de régler se petit probleme au plus vite merci.
Moi aussi jai le meme probleme comment resoudre ca ???? :( En Plus C'est un New Pc
Descriptin :
-Carte Graphique GForce 7600 Gs 512 Mb PCIE
-AMD 4200 +
-2Gb DDR2
-320GB
-Carte Mere MSI K9N Neo V2
-Processeur : AMD Athlon (TM) 64x2 Dual Core Processeur 4200 +
-Gravers : DVD +/- RW Double Couche
-Alimentation : 550W
Descriptin :
-Carte Graphique GForce 7600 Gs 512 Mb PCIE
-AMD 4200 +
-2Gb DDR2
-320GB
-Carte Mere MSI K9N Neo V2
-Processeur : AMD Athlon (TM) 64x2 Dual Core Processeur 4200 +
-Gravers : DVD +/- RW Double Couche
-Alimentation : 550W
Moi aussi j'ai le même probleme ( Pc Calle Aussi Quand je joue ! ) Comment resoudre ça ????? :(
Description :
- Processeur : AMD Athlon X2 4200 + Soket Am2
- Carte Mere : MSI K9N Neo
- Memoires : 2Gb DDR2
- Disque Dur : 320 Gb SATA 2
- Lecteur Multi-Carte
- Graveur : DVD +/- RW Double Couche
- Carte Graphique : GForce 7600 GS 512 Mb PSIE
- Allimentation : 550W
Merci A tous De Me Repondre
Description :
- Processeur : AMD Athlon X2 4200 + Soket Am2