Ma movie cube ne reconnait pas le dossier

obi -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
moi j ai une movie cube emtec k130 de 500 giga une nouvelle tele samsung
mon probleme est le suivant , j ai fais un dossier avec tt les disney ( j ai bien sur les originaux lol ) pour que mes enfants ai plus facile mais le probleme c est qu a l ecran tv elle reconnait tt les dossier ils sont apparent sauf le dossier anime et j ai bon avoir essayé de le deplacer de le renommer mille fois dans tt les sens etc rien y fait par contre si je prend n importe quel anime de ce dossier et le met a la racine de la movie cube depuis mon pc il est bien apparent et je peux le lire depuis ma tv comment faire apparaitre tt le dossier anime a l ecran
j espere que vous comprenez ce que j essaye de dire lol
si quelqu un pouvait m aider car mon frere a le meme soucis et personne sait pk
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

En fait je pense que vous faites un erreur, en effet quand vous connectez le Emtec sur le PC, c'esn en USB et il se comporte comme n'importe lequel des disques durs externes. Pour la TV, le connecter avec un câble HDMI (photo face arrière ici: http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/EMTEC/3016705-Disque-dur-multimedia-3-5-1000-Go-USB-host-Slot-carte-HDMI-Movie-cube-EMTEC-K130-1000GO.htm Une fois relié à la TV , vous commutez cette dernière sur l'entrée HDMI où est connecté l'Emtec et dans le même temps vous le démarrez avec la télécommande. Dans le "setup" réglez la résolution écran en fonction de votre écran (720p/1080i max) si vous utilisez le haut-parleur TV, réglez la sortie audio HDMI sur PCM ou stéréo. Revenez sur le menu d'accueil et naviguez dans le fichier vidéo ou film.
0