Internet explorer 9 et windows 7 32b

Laulau63 Messages postés 32 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je viens de remplacer mon wondows XP par windows 7 32bits et je suis perdu.
1)Il y a des pages qui refusent de s'afficher. la page est entierement blanche sur des sites anodins. (pas d'affichage de l'icone de compatibilité)
2) incroyable mais je n'arrive pas a télécharger Adobe reader, le téléchargement ne démarre pas meme lorsque je suis sur la page de l'éditeur.

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Avec quoi as tu installé Windows7?
As tu fais toutes les mises à jour proposées sur Windows updates?
Quels programmes as tu déjà installés? Antivirus, autre protection,...ETC
0
laulau63

Bjr
J'ai installé windows av le CD que je viens d'acheter + toutes les MAJ windows.
Lorsque je vais sur le site d'ADOBE il se passe rien lorsque je demande le téléchargement de READER. idem sur telecharger point com.
Protection windows. pack office original...
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est bien ici que tu essayes? https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Penses à décocher MacAfee
0
laulau63

J'ai cliqué sur le liens que tu as mis et mois a la place j'ai un onglet vide et une page vide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
laulau63

Meme resultat. un onglet s'ouvre sans aucune indication et la page est vide.
C'est désespérant lol
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans IE9, Outils, Options Internet, onglet Avancé, clic sur Réinitialiser, confirmes si c'est demandé, laisses le faire, redémarres IE9 et vois ce que ça donne.
Si pas d'amélioration, donne moi la liste de ce que tu as installé en plus depuis l'installation de Windows7.
0
librequetucrois

slt ; au même endroit essayes de désactiver la fonction gpu pour l'accélération matériel.

j'avais eu ce problème de page blanche avec ie9.
mets à jour, la carte graphique et intel hd graphics.
0
laulau63

Tourjours pareil.
ou est ce que l'on trouve une liste facilement copiable des programme que l'on a installé ?
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu CCleaner?
0
laulau63

oui
0
laulau63

.
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu le lances, vas dans Outils, Désinstallation de programmes, en bas à droite, Enregistrer, ensuite, soit tu fais un copier/coller du fichier texte, soit tu l'héberges ici et tu copies/colles le lien généré: https://www.cjoint.com/
0