Impossible d'ouvrir les programmes de windows
DMouton
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DMouton Messages postés 5 Statut Membre -
DMouton Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a ouvrir tous les programmes de mon PC comme internet, Skype , google chrome et même la calculatrice ... De plus les icônes sont blanches .
Merci de m'aider au plus vite car j'ai besoin de mon ordinateur.
Je n'arrive pas a ouvrir tous les programmes de mon PC comme internet, Skype , google chrome et même la calculatrice ... De plus les icônes sont blanches .
Merci de m'aider au plus vite car j'ai besoin de mon ordinateur.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les programmes de windows
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
Non mais ma fille a du bidouiller quelque chose car toutes les icones portent le logo de Internet explorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi s'emmerder , fait une restauration en choisissant une date d'avant ton problème > https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
moi je me demande comment on peu faire , pour faire saute les associations de fichier aussi facilement ! j ai beau cherche comment faire ...
je n est pas du tous trouve !
parce que le ouvrir avec n est pas afficher dans le clic droit sur un fichiers exécutable.
je n est pas du tous trouve !
parce que le ouvrir avec n est pas afficher dans le clic droit sur un fichiers exécutable.
J'ai essayer de suivre les démarches de votre lien mais vu que je dois ouvrir un programme ça ne marche pas puisque je ne peux ouvrir aucun programme
Bonjour,
Pour restaurer les associations d'extensions, lance cet utilitaire --> Version .scr
Redémarre le pc.
Pour restaurer les associations d'extensions, lance cet utilitaire --> Version .scr
Redémarre le pc.