Impossible d'ouvrir les programmes de windows
DMouton
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DMouton Messages postés 5 Statut Membre -
DMouton Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a ouvrir tous les programmes de mon PC comme internet, Skype , google chrome et même la calculatrice ... De plus les icônes sont blanches .
Merci de m'aider au plus vite car j'ai besoin de mon ordinateur.
Je n'arrive pas a ouvrir tous les programmes de mon PC comme internet, Skype , google chrome et même la calculatrice ... De plus les icônes sont blanches .
Merci de m'aider au plus vite car j'ai besoin de mon ordinateur.
10 réponses
-
-
Je ne peux pas réinstaller tous les programmes de Windows 7...
-
-
Non mais ma fille a du bidouiller quelque chose car toutes les icones portent le logo de Internet explorer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pourquoi s'emmerder , fait une restauration en choisissant une date d'avant ton problème > https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
-
moi je me demande comment on peu faire , pour faire saute les associations de fichier aussi facilement ! j ai beau cherche comment faire ...
je n est pas du tous trouve !
parce que le ouvrir avec n est pas afficher dans le clic droit sur un fichiers exécutable.
-
J'ai essayer de suivre les démarches de votre lien mais vu que je dois ouvrir un programme ça ne marche pas puisque je ne peux ouvrir aucun programme
-
Bonjour,
Pour restaurer les associations d'extensions, lance cet utilitaire --> Version .scr
Redémarre le pc.
-
-