Mon pc s'éteint tout le temps !!
vo.06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vo.06 Messages postés 4 Statut Membre -
vo.06 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc tour acer aspire. Depuis quelque temps quand je l'utilise , il s'arrete de manière intempestive et ce quelle que soit la page (internet doc ou video ...) . L'alimentation de ma box se coupe et tout repart tout seul dans la minute. Sfr me dit que ca ne vient pas de la box . Quelqu'un aurait-il une idée ????Merci
J'ai un pc tour acer aspire. Depuis quelque temps quand je l'utilise , il s'arrete de manière intempestive et ce quelle que soit la page (internet doc ou video ...) . L'alimentation de ma box se coupe et tout repart tout seul dans la minute. Sfr me dit que ca ne vient pas de la box . Quelqu'un aurait-il une idée ????Merci
A voir également:
- Mon pc s'éteint tout le temps !!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
De quoi pourraient provenir ces micro coupures ? de l'ordi lui-même ou de la prise murale ?
La box et le pc sont branchés sur la même prise ?!? pas d'autre soucis avec d'autres equipements dans le reste de la maison ?!?
Si ils sont sur la même prise et que tu n'as pas constaté de soucis avec d'autres appareils electronique , tu pourrais essayer de les branché a un autre endroit !
Bonne continuation à tous §§§