Besoin de renseignement
dams160779
-
ROD 2.0 Messages postés 60 Statut Membre -
ROD 2.0 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le telechargement du pack haute resolution texture dans steam pour skyrim me ferais perdre toutes mes sauvegardes car je joue depuis un mois dessus.
Pourrais-t-on me dire exactement le contenu et le detail de ce pack? (est-ce-que c'est l'installation d'un autre skyrim aux textures ameliores qui m'ecraserait le skyrim deja existant me faisant perdre toute ma progression.)
Merci d'avance pour vos reponses
Je voudrais savoir si le telechargement du pack haute resolution texture dans steam pour skyrim me ferais perdre toutes mes sauvegardes car je joue depuis un mois dessus.
Pourrais-t-on me dire exactement le contenu et le detail de ce pack? (est-ce-que c'est l'installation d'un autre skyrim aux textures ameliores qui m'ecraserait le skyrim deja existant me faisant perdre toute ma progression.)
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Besoin de renseignement
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Renseignement 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Renseignement Smartbox - Forum Consommation & Internet
- Besoin de renseignement Jury fin de formation TAI - Forum Études / Formation High-Tech
- Renseignement sur SAP - Forum compta / gestion
1 réponse
Rien de tout sa ne t'en fais donc pas, le pack de texture est comparable a une DLC ou un patch il s'ajoute modifie le rendu graphique sans touché a tes sauvegardes de plus les sauvegardes sont dans un dossier a part dans tes documents! =)
PS: je l'ai mis on voit plus ou moins des changement sur les détails de l'eau par exemple...
PS: je l'ai mis on voit plus ou moins des changement sur les détails de l'eau par exemple...