Relier une tv à un pc via un cable hdmi/dvi-d

Fermé
lizybel - 19 févr. 2012 à 02:21
 Lulu - 19 févr. 2012 à 13:09
Bonjour,

je voudrais brancher mon écran tv sur mon pc (tour sony vaio).
j'ai donc acheté un cable hdmi/dvi-d, je l'ai branché et ... rien !
en sélectionant la source sur ma tv (écran plat toshiba), l'écran reste bleu comme s'il n'y avait pas d'entrée source.

Du coup je suis allée dans les paramètres d'affichage et la tv n'apparait pas.
J'ai regardé ma carte graphique (nvidia GeForce FX 5200) il parait qu'elle a une sortie tv mais dans le panneau de config pour gérer plusieurs affichages je ne peux pas sélectionner plusieurs écrans ou étendre le bureau.
j'ai essayer de mettre a jour le pilote de ma carte graphique mais pas de changement de ce côté là.
J'ai essayer de ne brancher que la tv sans l'écran du pc et rien non plus.

Je ne suis pas une pro du tout, alors j'ai essayer de trouver ma solution sur ce forum mais après plus de 2h de recherches et d'essais, je n'arrive à rien!
Est ce qu'il y a une manip a faire?
ma carte graphique est-t-elle compatible avec un second écran?
est-ce le mauvais câble?

si vous pouviez m'aidez, je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance!!!


A voir également:

3 réponses

c eatit pas mal avant avec le pal secam et la peritel
0
si vous avez une cate graphique, quel soit intégré dans le CM ou enclipsé en PCI / AGP, vous devez avoi une sorte de panneau de config de vote cate. exemple : Nvidia control panel, ou Ctalyst control center.
0
cristali Messages postés 18076 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 1 553
19 févr. 2012 à 11:14
bonjour, essaie en appuyant sur les touches WINDOWS+P, si c'est un portable mais si les deux ecrans n'apparraisent pas c'est probablement mal branché, ne pas oublier non plus de choisir le bon canal sur la tv.
-1
C'est un ordi fixe, et j'ai tout rebranché mais pas de changement. dans le doute j'ai passer toutes les entrées sources de ma tv mais sans succès. on m'a aussi conseillé de rajouter une carte graphique dans mon pc. moi j'y connai rien je sais pas si je vai pas l'acheter pour rien. comment etre sure que ma carte graphique actuelle supporte 2 écrans?
0