Configuration port USB
juchalin
Messages postés
15
Statut
Membre
-
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe branché en USB, je me suis rendu compte que la veilleuse du disque dur était allumé, même quand le pc est éteint.
J'aimerai que se ne soit pas le cas je pense qui faut changer quelque chose dans le bios, mais quoi ?
Merfi de votre aide.
J'ai un disque dur externe branché en USB, je me suis rendu compte que la veilleuse du disque dur était allumé, même quand le pc est éteint.
J'aimerai que se ne soit pas le cas je pense qui faut changer quelque chose dans le bios, mais quoi ?
Merfi de votre aide.
A voir également:
- Configuration port USB
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Panneau de configuration - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
c'est une histoire d'alimentation de la carte mere, donc soit tu debranche le HDD soit il faut éteindre l'alimentation avec son propre bouton derriere le pc
il existe sinon des intermédiaire comme par exemple acheter un autre boitier externe avec un interrupteur et mettre le disque dur dedans ou
acheter un hub usb (1entrée 4sorties par expl) avec un interrupteur
ca donne une idée des possibilité de solutions
il existe sinon des intermédiaire comme par exemple acheter un autre boitier externe avec un interrupteur et mettre le disque dur dedans ou
acheter un hub usb (1entrée 4sorties par expl) avec un interrupteur
ca donne une idée des possibilité de solutions
Ok merci pour ta réponse, je me suis rendu compte se matin (je coupe l'alimentation du pc pendant la nuit, histoire de couper les différentes LED) que le DD externe n'était pas alimenté mais il l'est bien après l'arrêt du PC, j'ai lu que l'on pouvez mettre un cavalier sur la carte mère afin de couper l'alim des port USB, mais c'est encore une fois hors de ma portée !
"j'ai lu que l'on pouvez mettre un cavalier sur la carte mère afin de couper l'alim des port USB, mais c'est encore une fois hors de ma portée !"
pas forcement vu que tu as trouvé ^^ le cavalier dont ils parlent marche generalement comme ca:
3pins. le 1-2 relié par un pont et il suffit de retirer le pont et de le mettre en position 2-3
ce qui est pas mal pratique aussi c'est simplement une multi prise avec un gros interrupteur rouge, un coup de doigts et ca eteint alim(apres avoir eteint ^^) ecran et enceintes
pas forcement vu que tu as trouvé ^^ le cavalier dont ils parlent marche generalement comme ca:
3pins. le 1-2 relié par un pont et il suffit de retirer le pont et de le mettre en position 2-3
ce qui est pas mal pratique aussi c'est simplement une multi prise avec un gros interrupteur rouge, un coup de doigts et ca eteint alim(apres avoir eteint ^^) ecran et enceintes