Récupérer des fichiers au nom trop long

LordSkoelhatigram Messages postés 15 Statut Membre -  
 librequetucrois -
Bonjour,

Voila, j'utilise windows live mesh pour synchroniser mes documents entre mes ordinateurs et entre moi et des amis. Seulement, un des fichiers a disparu, et bien-sûr, merci la synchronisation, il a disparu de tous les endroits où il était.

J'ai donc voulu restaurer le dossier où se trouvait le fichier à une date antérieure, pour retrouver ce fichier.

Seulement, je ne peux rien faire : ni le déplacer, ni l'ouvrir, ni le supprimer, ni le renommer : windows me dit que le nom du fichier est trop long et qu'il faut le raccourcir, ce que je ne peux pas faire.

J'ai trainé sur internet, notamment sur ce forum et j'ai tout essayé : long filename finder, cutlong file, etc.. J'ai aussi essayé robocopy mais.. je ne sais pas m'en servir.

De plus, quand je souhaite accéder ou retrouver le fichier, je ne peux pas, puisque comme c'est une version antérieure, ce n'est pas rangé dans un endroit "normal".

Je suis sous windows 7 édition intégrale.

Voici mon arborescence : \\localhost\C$\@GMT-2012.02.12-15.26.34\Users\Mon Nom \Documents\Université d'Auvergne Clermont 1\Faculté de droit et de Sciences Politique\Licence en Droit\Licence 2\Semestre 4\Unité 4C Droit Public et Sciences Politiques - Cours 2 - Système Politique Français de 1914 à 2012

Que faire ??

1 réponse

dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
d'abord signaler aux modérateurs le message précédent
renommer des répertoires intermédiaires pour réduire la longueur du chemin du fichier
0
LordSkoelhatigram Messages postés 15 Statut Membre

Je ne peux pas, quand je clique dessus, ou que je tape sur F2 cela ne fait rien, et pour le seuls dossiers que je peux renommer, cela me met "accès refusé".
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

avec les droits administrateur ?
en commençant par le début ?, renommer
\Université d'Auvergne Clermont 1 en a
\Faculté de droit et de Sciences Politique en b
etc
0

J'ai renommer toute la chaine en a, b, c, d etc.. mais bien sûr maintenant quand je fais "version précédente" du dossier, il n'y en a aucun qui existe..
0

mais ça rend le fichier accessible ?
0

Bien sur que non... Ce que vous avez pas compris c'est que ce fichier n'est pas dans le dossier, mais dans une version précédente du dossier !
0