Config de pc

system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde !
voila que pensez vous de cette petite config plutot sympa ?
carte mere asus p8P67-M
processeur intel core i5 2500K
carte graphique : 2* GTX 560 ti 1024 MB
memoire ram : Corsair Dominator 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
alimentation : Antec High Current Gamer 900 80PLUS Bronze
boitier : NZXT Phantom (blanc) - Edition USB 3.0
ventirad processeur : Noctua NH-D14
et en OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium SP1 OEM 64 bits
voila vos avis sont ? pour contre ? pourquoi ?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

kokobounty

Je ne comprend pas tellement le but de ta question: qui pourrait ne pas aimer une config pareille ? XD
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mdrrr !! c'etait pour savoir si tout aller ensemble enfete !
0
kokobounty

Ha ok. Bah oui tout va bien ensemble ya pas de raison. Par contre, je comprend pas, tu veux mettre 2 cartes graphiques et faire du SLI c'est bien ca ?
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ouai tu as tout compris kokobounty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kokobounty

Bah écoute, vas-y éclate toi ya rien d'autre à dire avec une pareille config XD
0

mdr merci (maintenant jai plus qu'a me faire 1300 euros ! cest moins simple deja surtout quand on a pas encore 16 ans aie aie aie !! )
0
kokobounty

Si je peux me permettre un commentaire, tu n'as pas besoin de débourser une si grosse config pour jouer aux nouveaux jeux dans de bonnes conditions.

Ma config se compose d'un simple core 2 duo et d'une bonne CG (radeon hd 6850) et je joue dans de bonnes conditions à battlefield 3 ;)
0

merci mai je suis perfectionniste et une tel config devrait durer longtemps
0