Plus de son

zenlubrill -  
 zenlubrill -
Bonjour,

voila comme beaucoup de personnes sur ce forum je n'ai plus de peripherique de sortie installé pour l'audio, j'ai regardé de nombreuses pistes données sur ce forum et ailleurs, à chaque fois, tout etait en ordre, et je ne comprends toujours pas comment retablir mon son !
merci par avance de votre aide

2 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Bonsoir,
    Dans le gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo jeu, quelles sont les lignes affichées ?
    De quel ordinateur est-il question ?
    @+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
    @+ glg29
    1
  2. zenlubrill

c est un toshiba sous vista
    dans le gestionnaire je n'ai rien, c'est ca le souci, meme pas une ligne, juste la mention aucun peripherique audio installé
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Toshiba c'est une chose, mais le type, les références, etc.....
      @+
      0
    2. zenlubrill

Windows Vista Edition Business professionnel (build 6001) Service Pack 1

Processeur
      Intel Mobile Core 2 Duo T5870 2000 MHz (Merom)

Carte mère
      TOSHIBA Portable PC Base Board Version

desole pour le retard
      0
    3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

OK pour cela,mais nous attendions plutôt que tu dises de quel modèle de Toshiba il est question !
      0
    4. zenlubrill

satellite pro
      0
    5. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

C'est compliqué avec toi !
      Ce satellite pro, c'est lequel, quelles références, il y en a plus de 300 de satellite pro !!!
      0