Connection wi-fi très lente
dof21
-
dof21 -
dof21 -
Bonjour,
Depuis le week-end passé ma connexion wi-fi, depuis mon ordinateur portable HP pavilion, est très lente.
J'ai fais quelques tests.
1) Je me suis branché à internet avec un câble.
1.1) Ping modem depuis mon portable : Résultat: Paquets envoyés 4, Reçu 4, Perdu 0
1.2) Ping router wi-fi depuis mon portable : Résultat: Paquets envoyés 4, Reçu 4, Perdu 0
2) Je me suis branché à internet en wi-fi.
2.1) Ping modem depuis mon portable : Résultat: Paquets envoyés 4, Reçu 1, Perdu 3
2.2) Ping router wi-fi depuis mon portable : Résultat: Paquets envoyés 4, Reçu 2, Perdu 2
2.3) Ping router wi-fi depuis le portable de ma femme (toujours en wi-fi et le même reseau): Résultat: Paquets envoyés 4, Reçu 4, Perdu 0.
Est-ce que ma carte wi-fi est-il en coma (presque morte)?
Solutions à part changer la carte wi-fi ou le portable?
Merci d'avance
Cordialement,
Depuis le week-end passé ma connexion wi-fi, depuis mon ordinateur portable HP pavilion, est très lente.
J'ai fais quelques tests.
1) Je me suis branché à internet avec un câble.
1.1) Ping modem depuis mon portable : Résultat: Paquets envoyés 4, Reçu 4, Perdu 0
1.2) Ping router wi-fi depuis mon portable : Résultat: Paquets envoyés 4, Reçu 4, Perdu 0
2) Je me suis branché à internet en wi-fi.
2.1) Ping modem depuis mon portable : Résultat: Paquets envoyés 4, Reçu 1, Perdu 3
2.2) Ping router wi-fi depuis mon portable : Résultat: Paquets envoyés 4, Reçu 2, Perdu 2
2.3) Ping router wi-fi depuis le portable de ma femme (toujours en wi-fi et le même reseau): Résultat: Paquets envoyés 4, Reçu 4, Perdu 0.
Est-ce que ma carte wi-fi est-il en coma (presque morte)?
Solutions à part changer la carte wi-fi ou le portable?
Merci d'avance
Cordialement,
A voir également:
- Connection wi-fi très lente
- Wi-fi - Guide
- Pc tres lent - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Gmail connection - Guide
Pratiquement juste à coté du router. Si cela peut aider, encore 5-6 réseaux wi-fi disponibles (question d'interférence?)
Autres explications sinon?