Montage pc

pompom -  
 pompom -
Bonjour, est il possible de monter son ordniteur protable sois même et celà revien il vriment moins hcer? si oui de combien? merci de vos réponses

A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu ne peux pas monter ton ordinateur portable tout seul.
Tu peux le faire monter sur certains sites en précisant les périphériques que tu veux à l'intérieur mais pas le monter pièce par pîèce.
2
pompom

pourquoi beaucoup le font non?
0

Je comprends pas, tu veux acheter toutes les pièces de ton ordinateur portable séparées pour les assembler toi même ???
0
pompom

oui
0

Lol, non, c'est moins cher pour un ordinateur de bureau mais pas pour un portable.
Le prix des composants neufs sont exorbitants, tu vas payer plus cher pour rien.
Et surtout que certains composants ne sont conçus que pour certains portables, tu risques beaucoup trop d'incompatibilité.
0
pompom

d'accord merci alors il y a il des moyen de payer moins cher et avec de la qualité?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu fais comme tout le monde, tu regardes les portables disponibles dans ton budget et tu essaies de trouver ce qui serait le mieux...

Si tu veux un Alienware pour le prix d'un Packard-Bell bas de gamme ben tu l'auras pas...
0
pompom

d'accord mercxi
0
gaetoune29 Messages postés 138 Statut Membre 2

salut, vas dans une casse a ordi, des gens jette leur pc alors que des fois il ne faut presque rien pour les réparer ...
0
pompom

merci bon ben je vais chercher mais bon j'ai encore quelques mois donc bon j'ai le temps
0