Recuperer l install hp sur mon ancien dd

khalif113 -  
 khalif113 -
Bonjour,
j ai un hp ms2273 qui avait un vista et son dd est hs mais lisible sur un support usb j ai acheter un 2e dd de meme marque et meme capa je n ai pas de dvd de rehinstallation
j ai essayer d installer un vista que j avait tout c est bien passe mais le pc s arrete au demarrage et ne vas pas plus loin que l annonces microsoft avec la barre de chargement
est ce que je dois recuperer des fichier sur l ancien disue ou dois je retatoue mon dd
merci de votre reponse les gas
ps je suis pas cale

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si le DD était vraiment HS, tu ne pourrais pas le lire en externe. Le fait que tu ne puisses pas faire de réinstalle total sur un autre DD t'indique clairement que ton PB ne vient pas du DD mais peut être de la carte mère ou autre à identifier selon les symptômes

Bon courage !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
khalif113

merci mon ancien dd indiquai au demlarrage (Failure prediction on Hard Disk 0)
sur le net le diagnostique est le dd est hs
il ne peut plus redemarrer alors je l ai change
je pensais que mon install etant passe j aurai pu redemarre
0
khalif113

j ai reinstalle mon ancien dd pour voir il me met smart failure on hard disk 0 et il me demande de changer le dd
puis j ai le chois f1 pour continue et la il me met noexecute=optin
et la j ai la page demarrage de win et ca bloque je ne peut meme pas creer un dvd de restauration tu peut me renseigne theodrey
0