Pb connection pc / ecran lcd

emilie2510 Messages postés 3 Statut Membre -  
 nico -
salut à tous,
Je viens d'acheter un ecran lcd 82 cm samsung le 32t51b et j'ai voulu relier mon pc à cet ecran; j'ai donc acheté un cable vga mais je n'ai aucun son qui sort (alors qu'il n'y avait pas de pb avec le petit monieur lcd de l'ordi).
Est ce normal?, faut il rajouter un autre cable audio en plus?

Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

ludj1

c chelou g le meme probleme avek un ecran lg en 82cm je m'associe a emilie 2510 pour avoir des réponse meci a tous
0
texter

certain écran ont une résolution particuliere verifie le mode d emplois de celui ci
0
Fred

C'est normal, le VGA ou DVI ne transmette que la video.
Pour avoir le son, il faut connecter la carte son du PC a l'ecran LCD avec un cable Y jack/RCA par exemple.

Fred
0
tetard30

comment brancher mon ordinateur a ma tele lcd en sachant que mon cable vga oudvi doit passer dans une gaine grise d'electricien tout cela pour pouvoir regarder les divx telecharger sur mon lcd. adresse email:claudioflo@free.fr
0
cyril1191 Messages postés 32 Statut Membre 1

branche ton vga dvi directement de ton pc au lcd et fait le reconnaitre avec ton pilote de carte grapphique c tres simple il te sufit juste d'etre sur la prise ou es brancher ton dvi exemple AV4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

meme probleme l ecran dela tv lcd m indique mode non pris en charge,alors qu avec un pc plus encien cela marche...........
0