Changer d'adresse mail

Fermé
adrien157 - 17 févr. 2012 à 19:23
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 17 févr. 2012 à 19:29
Bonjour,

je veux changer mon adresse e-mail de mon compte on me demande le mot de passe du parent mais le aprent na pas de comtpe je fais comment moi? svp



A voir également:

4 réponses

sarah2810 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 5
17 févr. 2012 à 19:26
À mon avis, tu devrais laisser tomber ce compte (je ne sais pas comment supprimer un e-mail) et faire un nouveau compte :)
0
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
17 févr. 2012 à 19:27
Bonjour,
Déjà commence par nous dire quel est l'hébergeur de ta boîte mail (ex. : hotmail, gmail, ymail...).

Amicalement,
The Pretender
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 19:28
J'avoue je pense à la meme chose aussi...Et il est possible de supprimer une adresse je ne sais plus comment...
0
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
17 févr. 2012 à 19:29
D'accord, si tu veux supprimer une adresse mail il faut que tu aille dans options ou paramètres et cliquer sur : "Supprimer le compte". Ou un truc du genre, ça dépend de l'hébergeur de de ta boîte mail.

The Pretender
0
sarah2810 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 5
17 févr. 2012 à 19:28
Je te copie la réponse de quelqu'un d'autre:

Salut! Si tu veux changer d'adresse de messagerie, avec Hotmail, windows live mail, tu ouvres un nouveau compte. Tu peux possèder plusieurs adresses sur Windows live mail. Alors, tu peux dorénavant ouvrir MSN avec cette adresse nouvelle. Tu n'as pas besoin de supprimer tes emails, et ton ancienne adresse, puisque tu ouvriras maintenant MSN avec une deuxième adresse.
Pour les contacts, tu vas ouvrir MSN pour la première fois avec ta nouvelle adresse.....Tu vas Cliquer sur "Contacts" et demander: Importer des contacts. Alors une fenêtre s'ouvre. Tu verras: Contacts de.."ton ancienne adresse" ......s'afficher. Tu fais OUVRIR et il t'est demandé: Désirez-vous ajouter ces conacts à votre liste....? Tu cliques OUI.
Si l'opération se fait mal, ça m'est arrivé, j'avais tous mes contacts dans ma boite de messagerie. Alors j'ai envoyé par email, un avis de mon changement de MSN, la nouvelle adresse, le même message à tous mes contacts. Ils te t'ajouteront dans leurs listes de contacts et les demandes t'arriveront pour que tu les ajoutes...? C'est une suggestion...
Les adresses de tes contacts seront toujours disponible dans ton ancien MSN: Afficher l'historique de mes conversations. Si tu crains de les perdre, note-les, et fais "ajouter un nouveau contact" un à un....
-1