Cellule clignotante sous condition
d_a_n
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peux m'aider à réaliser le fait qu'une cellule clignote en rouge uniquement pour le mot rupture.
Je m'explique :
Dans la formule : =SI(C33-C35<C31;"RUPTURE";"BON")
Par avance merci de votre aide.
Qui peux m'aider à réaliser le fait qu'une cellule clignote en rouge uniquement pour le mot rupture.
Je m'explique :
Dans la formule : =SI(C33-C35<C31;"RUPTURE";"BON")
Par avance merci de votre aide.
A voir également:
- Cellule clignotante sous condition
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum Excel
- Excel cellule choix multiple - Guide
3 réponses
De quel logiciel s'agit-il : Calc, Multiplan, Lotus, Quattro Pro, Excel ?
Je ne sais pas pour les autres, mais Excel ne permet pas de faire des cellules clignotantes ; où as-tu vu cela ?
Je ne sais pas pour les autres, mais Excel ne permet pas de faire des cellules clignotantes ; où as-tu vu cela ?
Salut Mytå.
Tu as communiqué un lien indiquant de "lancer une macro permettant de faire clignoter une cellule".
d_a_n, lui, avait demandé de"trouver une formule déclenchant un clignotement sous condition".
Ce n'est pas du tout la même chose, et c'est pourquoi j'ai répondu "pas possible", ce que je maintiens.
Cordialement.
Tu as communiqué un lien indiquant de "lancer une macro permettant de faire clignoter une cellule".
d_a_n, lui, avait demandé de"trouver une formule déclenchant un clignotement sous condition".
Ce n'est pas du tout la même chose, et c'est pourquoi j'ai répondu "pas possible", ce que je maintiens.
Cordialement.